slt!!! Moi jen ai une de blague!!!
Alors c´est une blonde el sui un camion ( juske là tt va bien)
Au feu rouge el sort de sa voiture va voir le conducteur du camion et dit:
" Monsieur vous perder votre chargement!!!"
Le conducteur l´iniore et continu la route...
Au feu rouge la blonde sort une foi de plus de sa voiture et dit:
" Monsieur vous perdez de votre charchement!!!"
Cela pendan 6 feu rouge.O bout dun momen le conducteur sort, va voir le blonde et dit:
" Bonjour madame, je sui Charle Magne agent de la D.D.E. et je suis ici pour saler les routes!!!"