CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

````Le topic le plus délire!! ''''

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:49:07

C´est l´histoire d´un type qui va cambrioler un appartement. Il est là avec sa lampe de poche en train de fouiller dans les tiroirs, lorsque tout à coup il entend un voix derrière lui:
- " Jésus et Marie te regardent ! "
Surpris, le cambrioleur se retourne, et de nouveau la voix:
- " Jésus et Marie te regardent ! "
Avec sa lampe de poche, le voleur essaie de repérer d´où vient cette voix, lorsqu´il voit un perroquet sur un perchoir.
- " Jésus et Marie te regardent ! " dit le perroquet.
- " Ha ! c´est toi qui a dit dis ça, espèce de sale perroquet"
" - Oui c´est moi, Napoléon le perroquet, Jésus et Marie te regardent ! "
- " Tais-toi ! et puis d´abord Napoléon c´est pas un nom de perroquet"
" - Jésus et Marie non plus, c´est pas des noms de dobermans, et pourtant ils te regardent ! "

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:50:32

c´est l´histoire d´un bègue qui trouve un jour un cheval mort dans la rue, juste en face d´où il habite, Il décide de téléphoner au commissariat...
[dring-Drrrrring] ( ça c´est le téléphone qui sonne chez les flics)
- Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C´est...c´est...c´est... c´est l´co..co...co...commisss...missariat?
- Allô? Oui c´est bien le commissariat. Que voulez-vous?
- Y..y..y...y´a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- À la rue Garibaldi?
- Nnnon! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- Bon, écoutez: je n´ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] ( ça c´est le flic qui raccroche)
Cinq minutes plus tard:
[dring-Drrrrring] ( ça c´est le téléphone qui sonne chez les flics)
- Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C´est...c´est...c´est... c´est l´co..co...co...commisss...missariat?
- Allô? Oui c´est bien le commissariat. Que voulez-vous?
- Y..y..y...y´a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- À la rue Garibaldi?
- Nnnon! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- Bon, écoutez: je n´ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] ( ça c´est le flic qui raccroche)
Puis encore cinq minutes plus tard:
( c´est fou ce que c´est pratique ces fonctions " copier-coller"
[dring-Drrrrring] ( ça c´est le téléphone qui sonne chez les flics)
- Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C´est...c´est...c´est... c´est l´co..co...co...commisss...missariat?
- Allô? Oui c´est bien le commissariat. Que voulez-vous?
- Y..y..y...y´a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- À la rue Garibaldi?
- Nnnon! A la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- Bon, écoutez: je n´ai pas que ça à faire, hein? Alors bonne journée! [clac!] ( ça c´est le flic qui raccroche)
Enfin, UNE HEURE PLUS TARD:
[dring-Drrrrring] ( ça c´est le téléphone qui sonne chez les flics)
- Bbb..bbb.bbb...bonjj jj...bonjour! C´est...c´est...c´est... c´est l´co..co...co...commisss...missariat?
- Allô? Oui c´est bien le commissariat. Que voulez-vous?
- Y..y..y...y´a un che..che..che..cheval mm..mm..mm..mort a la rr...rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Gaga...
- À la rue Garibaldi?
- Ouiiiiiii! A la rr..rrue Gaga...Ga..Gaga..Garibaldi!
- Mais il fallait nous le dire plus tôt! Enfin, pourquoi avoir attendu aussi longtemps?
- Il a ff..ff..ffallu qu..qq..q.que j.. je. jj..j que jj.. que je le déplace!

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:51:36

Maman, Maman! Qu´est-ce que c´est qu´un enfant délinquant?

Tais-toi et continue à faire le guet.

Maman, Maman! Qu´est-ce qu´il y a pour dîner?

Tais-toi et retourne dans le four!

Maman, Maman! La maîtresse a dit que je ressemblais à un singe!

Tais-toi et coiffe-toi le visage!

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:52:34

Un avion de ligne est en pleine tempête au beau milieu de l´océan.

L´appareil subit les assauts de la pluie, de la grêle, du vent et de la foudre. Il est tellement secoué que les passagers crient sans plus pouvoir se contrôler; Tous sont sûrs que l´avion va se crasher et qu´ils y resteront tous.
Au plus fort de la tempête, une jeune femme monte sur son siège et crie:
- C´est plus possible. Je ne vais pas rester assise et attendre la mort.
Si je dois mourir, je veux qu´on me fasse sentir femme une fois encore!
Y a-t-il quelqu´un qui veut bien me faire sentir une fois encore que je suis une femme?...
Et à ce moment là, une main se lève au fond de l´appareil et un superbe mâle s´approche d´elle tout en retirant sa chemise et en faisant jouer ses beaux biceps et ses pectoraux... Il est maintenant à quelques centimètres d´elle et lors qu´elle est prête à s´abandonner à lui, il lui dit:

- Maintenant tu vas te sentir femme une dernière fois avant de mourir...
et ce disant, il lui tend sa chemise et ajoute:
- Tiens, repasse ça!

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:53:29

Les passagers d´un vol Lufthansa entendent cette annonce faite par le commandant de bord alors qu´ils sont au dessus de l´atlantique:

" Mesdames et messieurs, j´ai le regret de vous informer que tous les moteurs de l´appareil sont hors-service. En conséquence de quoi nous devons tous nous préparer à un amerrissage forcé"
Les passagers sont évidemment paniqués par cette annonce, mais un nouveau message du commandant les rassure:

" Mesdames et messieurs, la compagnie Lufthansa a prévu ce genre d´incident. Une procédure est prévue qui prévoit que les passagers sachant nager vont devoir changer de place et se placer sur les sièges du côté droit de l´appareil. Quant aux personnes ne sachant pas nager, elles se placeront du côté gauche.
Après l´annonce, les passagers s´exécutent et deux minutes plus tard, l´avion amerrit sur le ventre.

Le commandant de bord prend alors la parole une dernière fois:
" Mesdames et messieurs, notre amerrissage forcé s´est bien passé. Pour tous les nageurs situés sur le côté droit de l´appareil, nous allons ouvrir les sorties d´urgence. Dès l´ouverture, quittez l´avion en nageant.
Pour tous les non-nageurs situés sur le côté gauche...
. . . MERCI D´AVOIR CHOISI LUFTHANSA!"

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:54:11

british airways
" C´est le commandant Sinclair qui vous parle. Au nom de tout l´équipage, j´ai l´honneur de vous souhaiter la bienvenue à bord du vol British Airways 602 Londres-New York. Nous sommes actuellement à 8000 mètres d´altitude à mi-chemin entre Londres et New York.

Si vous regardez par les hublots à droite de l´appareil, vous pourrez voir les deux moteurs en feu. Si vous allez de l´autre côté de l´appareil, vous verrez les deux autres moteurs en feu, eux aussi.
Maintenant, si vous regardez en bas, sur l´océan, vous pourrez voir un petit point orange. Il s´agit d´un radeau de sauvetage pour cinq personnes. Dedans il y a moi, votre commandant, le copilote, le steward et les deux hôtesses.
Vous écoutez un message enregistré

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:55:00

Ta gada tsoing tsouing ! :fou:

BIGLURTZ3
BIGLURTZ3
Niveau 6
15 juin 2005 à 08:57:38

tiketdebus Posté le 15 juin 2005 à 07:51:36
Maman, Maman! Qu´est-ce que c´est qu´un enfant délinquant?

Tais-toi et continue à faire le guet.

Maman, Maman! Qu´est-ce qu´il y a pour dîner?

Tais-toi et retourne dans le four!

Maman, Maman! La maîtresse a dit que je ressemblais à un singe!

je connais ses blague elle viennent du site: rigoler.com

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:29:24

ouais je c,je vais te dire un truc sur ton topic,mais ne le dit pas si c bien toi biglurtz

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:29:54

Un jeune homme avec une carrière prometteuse devant lui décide un jour de se marier avec une fille respectable. Sa promise a fait toute son éducation dans un couvent.

Après la cérémonie, les jeunes mariés prennent la voiture pour rejoindre leur nid d´amour. Ils doivent cependant traverser un quartier de la ville où les prostituées exercent leurs talents.

-"Charles-Edmond, que font ces femmes appuyées contre les murs et les lampadaires?"
" - Oh, ce sont des femmes qui louent pour 300 frs leur corps pour le sexe."
" - 300 frs!!!" s´exclame la jeune mariée, " et les moines qui nous donnaient simplement une tablette de chocolat..."

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:33:02

Un gars est en voiture sur l´autoroute lorsqu´il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu´un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- " Qu´est-ce qui se passe" ?
L´autre gars dit:
- " Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l´arrosent d´essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".
Le chauffeur demande:
- " Vous avez ramassé combien" ?
- " Une vingtaine de briquets

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:34:08

Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l´institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
" Madame, qu´est-ce que c´est une «Tragédie»?"
L´institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l´illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d´illustrer le sens du terme qu´ils viennent d´utiliser.
Un petit garçon se lève et dit :
" - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu´une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "
Bush secoue tristement la tête :
" - Non, mon petit... Ce serait un accident ! "
Un léger silence s´installe dans la classe. Le président insiste
" - Qui veut proposer autre chose ? "
Une petite fille se lève alors à son tour :
" - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c´est une tragédie ! "
Bush secoue la tête à nouveau :
" - Non, petite, il s´agit là d´une grosse perte pour le monde... "

Cette fois, c´est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s´impatiente légèrement :
" - Allons, les enfants ! Il n´y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "
Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
" - Si Air Force One alors qu´il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c´est une tragédie ! "
" - Fantastique ! " s´écrie le Président, le visage illuminé, " Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"
" - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:35:53

George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer ( Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi)

Satan lui dit:
- " La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c´est que le nouvel arrivé prend la place d´un plus ancien qui est envoyé au Paradis.
Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..."

Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit: -"Non seulement je n´arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu´il lui arrive".

Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent.
Même commentaire de l´ex-président US..

Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu´elle sait le mieux faire.

Bush s´exclame avec un grand sourire :
- " Ça, oui c´est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place".

Satan sourit et lui répond:
-"Il sera fait selon ton désire... C´est bon tu peux partir, Monica!!!"

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:37:25

Un gars se ballade le long d´une plage lorsque soudain, il entend une voix qui lui semble irréelle qui lui dit:
" CREUSE ! "
Il regarde autour de lui: Personne. Il pense qu´il a des hallucinations. Mais à nouveau, la voix se manifeste:

" J´AI DIT, CREUSE ! "
Alors le gars se met à creuser dans le sable à mains nues, et après quelques centimètres, il trouve un petit coffre fermé par une serrure toute rouillée..

La voix dit:

" OUVRE" LE COFFRE ! "
Le gars ouvre le coffre en tapant sur la serrure rouillée avec un galet. Dans le coffre, qu´est-ce qu´il voit-y pas? Tout plein de pièces en or!!!

La voix dit:

" VA AU CASINO ! "
ça tombe bien, le casino est à deux pas de là... Le gars s´y rend et demande un prêt de quelques plaques en donnant sa cassette en caution.

La voix dit:

" VA À LA ROULETTE ! "
Le gars s´installe à la table de la roulette et pose sa montagne de plaques de casino devant lui.

La voix dit:

" MET TOUT SUR LE 27 ! "
Le gars pousse tout son tas de plaque sur le 27.

Tout le monde retient son souffle alors que le croupier lance la bille en disant " Rien ne va plus"
. . ...
La bille tourne...
. . . et s´immobilise sur le 26.
Alors le gars entend la voix qui dit:

" EH MERDE ! "

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:38:18

Toto, arrête de tourner en rond ! . ...
TOTO, Je t´ai dit d´ARRÊTER DE TOURNER EN ROND ! . . ..
TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L´AUTRE PIED ! ! !!

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:39:01

et en voila encore une autre

Un couple de belges fait l´amour dans leur voiture stationnée au bord de la route.

Un policier frappe alors à la vitre, l´homme ouvre la fenêtre et le policier:
- " Bonjour monsieur,que faites vous là?"
" Je fais l´amour."
- " Mais cela est interdit ici... Cela fait 2000 fb d´amende."
C´est alors que sa femme apparaît:
- " Que se passe-t-il, chéri."
- " Ah, parce qu´en plus vous êtes deux, cela fera 4000 fb ! ! "

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:40:55

´est le curé de Grasse qui est au jeu " quitte ou double" sur France Inter ( c´est pas tout neuf, hein?)
L´animateur:
- M. le curé pour 100 francs 1ère question: à quoi vous fait penser le nombre 22?
Le curé :
- Ça me fait penser à la police parce qu´on dit " 22 v´la les flics"
L´animateur :
- Bravo, vous avez gagné 100 f. Continuez-vous à jouer?
Le curé :
- D´accord je remets mes 100 f en jeu.
L´animateur :
- Pour 200 f, à quoi vous fait penser le nombre 33?
Le curé
- Ça me fait penser au médecin car il dit : " dites 33" quand il m´ausculte.
L´animateur:
- Bravo ! Vous continuez? d´accord. Pour 400 f, à quoi vous fait penser le nombre 69? Le curé ( il réfléchit):
- 69... 69... je suis tout retourné. Je donne ma langue au chat.
L´animateur:
Bravo, M. le curé! Vous avez gagné 400 f! Vous continuez toujours? OK.
M. le curé pour 800 f, Qu´a dit Ève à Adam quand elle l´a vu nu pour la première fois?
Le curé ( visiblement, il ne sait pas):
- Ou la la, elle est raide celle là!
L´animateur:
- Bravo!! Pour 1600 f maintenant: qu´a dit Adam à Ève quand il a su qu´elle était enceinte?
Le curé:
- Ah, là ben...Je sais pas. J´ai perdu... J´aurais du me retirer avant!
L´animateur:
- Bravo, M. le curé, vous avez gagné 1600f!!!!!

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:42:34

C´est un couple de canibal qui est en train de manger.
Le mari dit à sa femme :
" Franchement, je trouve ta mère dégueulasse ! "
Et sa femme éclate en sanglot :
" Même morte tu la critiques encore ! "

Devil_in_me91
Devil_in_me91
Niveau 3
15 juin 2005 à 09:44:13

boujour pk les blondes ont elles les cheveux mouillés avant de se coucher ? Paske elle disent bonne nuit

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:44:27

C un kangoroo, ki rentre dans un rad en plein désert d´Australie:"Joe´s"
Le Barman et les 2-3 habitués tire une gueule de ouf en voyant le Bestio bondir trankilement jusko Barman, en saluant les 2-3 mecs, d´un hochement de tête suivi d´un clin d´oeil!!

" Salut Jo", k´il dit au Barman le Kang´
le Barman il hallucine quan il voit ke le bestio parle!! Il prend kan même une initiative en maskant son étonement...
" Salut, je vous serre kelke chose?"
" Oui Karrément, un petit Gin Fizz´ tiens!"
répondit le kang´ d´un ton décontracter...
Puis il se fait servir, accoudé au comptoir et bois son gin fizz trankillement en sifflotant... Kan il eut finit, il reprit la parole:

" Alors? je vous doit combien?"
" 30$, svp" dit le barman intriguer par le comprtement de ce Kangoroo!
Le Kang´ ouvre sa poche et sort la somme en 2billets ( 1 de 10 et un de 20), et paye le Barman! Il commence a bondir vers la sortie trankillement

le Barman hallucine un poil kan même, et ne peut plus maské son étonnement, alors il dit au Kang´:
" Hey, xcusez -moi Mr, mais des Kangoroo ki parle,...,on en vois pas bocoup ds le coin?"
" Tu m´étonnes avec ton Gin Fizz a 30$, connard!!"
Répondit le kang´en s´arrachant!!

La vidéo du moment