Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 02:38:44nan je reprend l´une des expressions d´alex
Je viens de comprednre pourquoi je ne comprend rien!
Pourquoi snif?
parceque tu compren pas lol ^^
Ben... Je viens de captée!
Up!
Bon, J´ y vais. Bye, Tlm! @++++
@ dem@in... Surement!
me revoici
Salut, zouwil! Je reste finalement..
ok cool
À non, je doit partir! @++++
reste
je vais pas resté tt seul comme un con a floodé ( flood is bad )
snif
bye!
tu restes snake?
moi je restes juska mon 1.150ème msg
dc j espere kil y ora encore du monde si oui venez me parlé sur ce topic merci d avance
personne snif snif. . .
je suis la !
Sa s´errete mon top poster semaine...