CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:29:20

Je suis pas terrible terrible lol
Mais je flood pas moooi :-)))
merci hunter @+++
viens nous voir vite sur membres actifs^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:29:29

Salut, Stoukette! Tu vas bien?

Ok, pour l´ inscrption! :-)))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:30:06

Si tu y tiens... Ok!

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:30:31

ouai je vais bien car mon disque dur est tout neuf est qu´il y a plus de virus dessus

je vais pas faire fort car j´ai pas ete la pendant 2.5 semaine

Lita
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:34:14

Chui a 92.6 moi ^_^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:34:37

Classement: ->moyenne par semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des meilleurs posteurs¤~:
1.]Drazik[ *-> 1688.31msg/semaine
2.Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
3.snake192 *-> 1139.03msg/semaine
4.999888 *-> 741.85msg/semaine
5.Boudin_noire *-> 678.54msg/semaine
6.stoukette *-> 631.21msg/semaine
7.Hunter[007] *-> 563.17msg/semaine
8.Dragonhelp *-> 452.64msg/semaine
9.Enjoy-Kealler *-> 449.83msg/semaine
10.MaX__ *-> 444.68msg/semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.Dark-SZ *-> 365.96msg/semaine
12.ToNnyDu21 *-> 307.55msg/semaine
13.StyleS *-> 306.63msg/semaine
14.MichaelTiteuf *-> 301.84msg/semaine
15.apoli *-> 293.35msg/semaine
16.tay14 *-> 280.14msg/semaine
17.[jamaye] *-> 278.67msg/semaine
18.chaos_orc *-> 273.71msg/semaine
19.KnightXan *-> 250.22msg/semaine
20.g3h183hfh81 *-> 232.85msg/semaine
21.drattak52000 *-> 227.56msg/semaine
22.tueurdetueurs *-> 215.38msg/semaine
23.jereleboss10414 *-> 184.05msg/semaine
24.Paulop *-> 181.21msg/semaine
25.Lenox64 *-> 174.78msg/semaine
26.Aqw1234 *-> 171.67msg/semaine
27.Timetokill- *-> 170.68msg/semaine
28.xguilx1 *-> 149.88msg/semaine
29.Mixmasters66 *-> 139.93msg/semaine
30.SpinG *-> 131.90msg/semaine
31.santosfc *-> 127.84msg/semaine
32.1KepHren2000 *-> 102.64msg/semaine
33.Villars *-> 101.32msg/semaine
34.dark_man_X *-> 93.33msg/semaine
35.Lita *-> 91.21msg/semaine
36.Tony18 *-> 89.50msg/semaine
37.-pcg600- *-> 87.35msg/semaine
38.2-K *-> 80.87msg/semaine
39.max_du_62 *-> 78.04msg/semaine
40.DragonRouge *-> 74.50msg/semaine
41.Adilou0703 *-> 70.42msg/semaine
42.christina2002 *-> 58.23msg/semaine
43.animatrix94 *-> 55.76msg/semaine
44.Alex *-> 51.75msg/semaine
45.tommy_vercity *-> 48.26msg/semaine
46.chope *-> 48.20msg/semaine
47.jj_killer *-> 46.25msg/semaine
48.Truster 39.69msg/semaine
49.troudecul *-> 38.50msg/semaine
50.sessase *-> 34.78msg/semaine
51.zup92i *-> 33.10msg/semaine
52.D-Moniak22 *-> 30.80msg/semaine
53. zouwil_ *-> 19.34msg/semaine
54.muito *-> 19.13msg/semaine
55.mister_gun *-> 15.78msg/semaine
56.Djnick *-> 15.63msg/semaine
57gars_du_91 *-> 14.87msg/semaine
58.hichillou2005 *-> 10.21msg/semaine
59.i-bus *-> 7.09msg/semaine
60.Tueurdelions *-> 6.26msg/semaine
61.jeremdu42 *-> 5.99msg/semaine
62.pUbLiCiTeS *-> 5.80msg/semaine
63.barbaritos *-> 2.82msg/semaine
64.Tueurdebiches *-> 2.26msg/semaine
65.tonio008 *-> 1.16msg/semaine

P.S.:Dite le moi lorsque vous voulez être à jour [Une Maj n´ est possible qu´ une fois par jour]. :-)))
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: ->En moyenne par semaine<-
Le premier est ]Drakiz[!! Avec officiellement 1688.31msg/semaine...
Il est suivi par:
Halo28 *-> 1653.10msg/semaine
snake192 *-> 1139.03msg/semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~
Cette 2ième section du Top-Posteur! Msg/semaine consiste a noter votre nombre de msg et d´ encore le noter une semaine plus tard. Ex.: Si vous aviez 1006 msg, et que une semaine plus tard vous en avez 1506, Ont soustraient 1506 de 1006, se qui fait que vous avez posté 500 msg en cette semaine. Nous seront «2» ou «3» forumeurs a faire se Top-posteur, Drattak52000 et Hunter[007]!

Classement: -> Msg poster en une semaine<-
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) ~¤Top 10 des grands posteurs¤~:
1.chaos_orc *-> 807msg/posté en une semaine
2.? *-> ? msg/posté en une semaine
3.? *-> ? msg/posté en une semaine
4.? *-> ? msg/posté en une semaine
5.? *-> ? msg/posté en une semaine

:d) ~¤Autres posteurs¤~:
11.? *-> ? msg/posté en une semaine

P.S.: Vous n´ avez qu´ une seule chance, donc, il n´ y a pas de Mise a jour possible pour le moment. :ok:
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

~¤Les grand posteurs du forum sont¤~: -> Msg poster en une semaine<-
Le premier est ? Avec officiellement ? posté en une semaine...
Il est suivi par:
chaos_orc *-> 807msg/posté en une semaine...
? *-> ? msg/posté en une semaine...
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

:d) Forumeurs en attente:
[À faire: Pseudonyme | La page | La date et l´ heure où il faut prendre son nombre de msg en note | Le nombre de msg qu´ il a dans sa carte de visite | Le responsable]
~Ex.: Drattak52000 | Page 20 | Dimanche le 18 avril, 9h00 | 948 Msg | Hunter[007]~

  • ->Lita | Page 56 | Jeudi le 22 avril, 2h00 | 12580 Msg | Hunter[007]
  • ->jereleboss10414 | Page 57 | Jeudi le 22 avril, 22h55 | 4397 Msg | Hunter[007]
  • ->SpinG | Page 61 | Vendredi le 23 avril, 23h00 | 4384Msg | Hunter[007]
  • ->DragonRouge | Page 64 | Samedi le 24 avril, 13h15 | 13323Msg | Hunter[007]

IMPORTANT:
Seul Drattak52000 et Hunter[007] peuvent rajoutés des pseudonymes et mettre à jour la Maj, Merci de votre collaboration...
Cordialement, Drattak52000 et Hunter[007]
~>>>------~~~~-~<<<<<~~--~~>>>>>~-~~~~------<<<~

Voici un Top-Posteur qui compte la moyenne de vaux msg par jour: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-1-0-1-0-0.htm si sa vous intéresse, inscrivez-vous!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:37:12

stoukette Posté le 22 avril 2004 à 13:30:31
ouai je vais bien car mon disque dur est tout neuf est qu´il y a plus de virus dessus

je vais pas faire fort car j´ai pas ete la pendant 2.5 semaine

Ha... Ok! Moi qui croyait que tu avait déserter... :sarcastic:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:45:52

Up!

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:46:48

HuNteR[007] Posté le 22 avril 2004 à 13:37:12
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 13:30:31
ouai je vais bien car mon disque dur est tout neuf est qu´il y a plus de virus dessus

je vais pas faire fort car j´ai pas ete la pendant 2.5 semaine

Ha... Ok! Moi qui croyait que tu avait déserter...

:lol: sa aurait pu :rire:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:47:49

stoukette Posté le 22 avril 2004 à 13:46:48
HuNteR[007] Posté le 22 avril 2004 à 13:37:12
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 13:30:31
ouai je vais bien car mon disque dur est tout neuf est qu´il y a plus de virus dessus

je vais pas faire fort car j´ai pas ete la pendant 2.5 semaine

Ha... Ok! Moi qui croyait que tu avait déserter...

sa aurait pu

:snif: Heureusement que non! :-)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:09

:salut: hunter

ma semaine de post est bientot finie :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:48:18

sinon dragonrouge est encore sur ce forum ? ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:49:50

Son topic a été érazer! Il ne vien plus aussi souvent.. :sni2:

Salut, jere! Et oui! sa passe vite, hein?

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:33

dommage et pk il a ete effacer :-(

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:53:01

Lita :d) Je fais tes msg...

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:53:22

:salut: stoukette
ca faisait longtemps ke t t pa venu

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:12

stoukette Posté le 22 avril 2004 à 13:51:33
dommage et pk il a ete effacer

N´ importe quel modéro aurait érazer... Il jouait à un jeu de msg... tu poste 10 msg le plus rapidement possible...

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:22

jere mon disque dur ete niker j´ai du telechatger toute les donne sur le nouvo etc et remettre l´anti virus et en + je suis partit en vac une semaine donc voila pk ! !

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:55

a c´est pas sont quizz qui a ete effacer ! !

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:54:58

:ok: stou

vien te mettre a jour sur top posteur 2 :) :)

La vidéo du moment