-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 21:14:47
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 21:12:48
bah j´ai gagner quoi hunter??
> >> Un sejour chez ton papi
-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 21:15:19
ou de chez ta mami c´est comme tu veux
Finalement je dédit ca comme prix!
Ou ma gratitude, que tu as déjà. d´ ailleur!