stoukette Posté le 23 avril 2004 à 13:24:20
HuNteR[007] Posté le 23 avril 2004 à 13:22:05
Pfff! Stou Quand on va sur un forum, on y reste, à moin de ne plus vouloir y aller et ces vraiment rare...
et puis en venant ici j´ai quitter le sda 3 car je voulais un peu changer sa faisait 4 moi que j´y etait
Pfff! Et moi qui ne traine que sur FFX et Sa!