CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Top-posteurs! /semaines

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:19:37

sur le seigneur des aneaux 3 j´ai comme meme poster 9000 mess :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:20:09

Lol! 7 forums! :ouch: Je comprend maintenant pourquoi tu as une grosse moyenne... :sarcastic:

troudecul
troudecul
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:20:31

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:21:07

sda 3= 9000 mess
true crime= 4500
gta sa: 4300
l´entraineur: 1350
driver 3= 800
bad boys 2= 250
getaway2= 550

troudecul
troudecul
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:21:33

vivement les stats du forum car la c´est marqué que j ais posté que 269 mess :lol: mais quand ca sera la MAJCA SERA MARQUe PLUS DE 3000 :cool:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:22:05

Pfff! Stou :d) Quand on va sur un forum, on y reste, à moin de ne plus vouloir y aller et ces vraiment rare...

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:22:26

Hunter et puis j´ai oublier harry potter et la prisonnier d´azkaban ou j´y est poster 350 mess ! !!

et plusieur autre forum ou j ´ai poster 50 mess mais snake a une moyenne de 175 mess jours et moi 90 :oui:

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:22:42

oué viv les stats :p

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:23:36

hunter sda 3 j´y suis rester super longtemps :oui: true crime aussi mais driver 3 etc j´ai quitter car c´est pas assez peupler :-)))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:24:06

Salut, Rooster! Toujours une bonne forme?

:honte: Ces tout ce que je trouve à dire...

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:24:20

HuNteR[007] Posté le 23 avril 2004 à 13:22:05
Pfff! Stou Quand on va sur un forum, on y reste, à moin de ne plus vouloir y aller et ces vraiment rare...

et puis en venant ici j´ai quitter le sda 3 car je voulais un peu changer sa faisait 4 moi que j´y etait

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:24:26

tjs oué et toi? :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:25:16

stoukette Posté le 23 avril 2004 à 13:24:20
HuNteR[007] Posté le 23 avril 2004 à 13:22:05
Pfff! Stou Quand on va sur un forum, on y reste, à moin de ne plus vouloir y aller et ces vraiment rare...

et puis en venant ici j´ai quitter le sda 3 car je voulais un peu changer sa faisait 4 moi que j´y etait

Pfff! Et moi qui ne traine que sur FFX et Sa!

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:25:25

HuNtEr toi tes nouvo aussi mais quand ce forum sera mort et qu´un nouvo gta sortira t´ira sur le new forum gta donc c´est pareil et si tu veut s´avoir tu peut pas etre sur 7 forum a la foi :-)))

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:26:05

M´ ouais, merci.

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:27:29

stoukette Posté le 23 avril 2004 à 13:25:25
HuNtEr toi tes nouvo aussi mais quand ce forum sera mort et qu´un nouvo gta sortira t´ira sur le new forum gta donc c´est pareil et si tu veut s´avoir tu peut pas etre sur 7 forum a la foi

Je sais, mais, tu vas sur 7 forum! Même si tu n´ y vas pas en même temps, tu vas sur 7 forums quand même!^^ :ouch:

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:28:08

okay

stoukette
stoukette
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:28:20

hunter non je vais plus sur plusieur forum quej e t´es site j´ai dit que j´ai ete sur tous c´est forum

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:28:44

stoukette Posté le 23 avril 2004 à 13:25:25
HuNtEr toi tes nouvo aussi mais quand ce forum sera mort et qu´un nouvo gta sortira t´ira sur le new forum gta donc c´est pareil et si tu veut s´avoir tu peut pas etre sur 7 forum a la foi

Plusieur rumeur court, peu-être que ce sera le dernier gta... Rumeur, rumeur...

troudecul
troudecul
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:29:13

ba moi je vais sur ce forum et qelque fois sur des autres :-)

La vidéo du moment