lu hunt cheri!!!
moi j´en est fait au moins 500 ce week end!
´lut Brandon !
Non, dsl tu me l´ avais pas demander. Je te là fais...
Ok... Dans anviron ¾ d´ heure.
Brandon09 Posté le 03 mai 2004 à 12:44:55lu hunt cheri!!!
Salut! Ca va? *bizou*
Hunt --> En fait, ne me la fait pas tout de suite car j´ai vu que j´ai baisser, pendant les vac´s je suis pratiquement pas venu. Tu me la feras demain
Ok... Si tu y tiens.
moi je suis dans le classement ou pas??
enfin de toutes facons y a 75% de mes posts que g fait depuis le 2mars 2004
alors je doit pas etre terrrible!
Oui j´y tiens
Salut, Alex! Le moral?
Salut Alex
kik
mdr
vivement la maj des stats du forums!
Lol! Brandon... Je te rajoutes.
M<Ok, SpinG.
Moi ca va et vous ?
la je mange des MeMs- Niam Je partage pas:!!!!!!!!!!!!!
Hunter, tu as quel age ? Sans mentir ( de préférence )
Lol! Ces virtuelle se truc?
tu veut une baffe aussi alex??
kik sping
on est pas tous des mythos!!!