salut tout le monde alor ba deja killer_zone je veut placer de largent a la banke et osssi payer mes impot a tekcno93 ban ba voila et sinon la liste des fringue ke je vend voila :
jeans noir = 12$
jeans bleu = 20$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 8$
blouson en cuire = 20$
veste en jeans = 10$
veste beige de chez Ocnib =15$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 10$
Survetement = 15$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 8$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 12$
sweet avec capuche = 14 $
accessoire:
montre swatch= 30 $
montre adidas= 30$
chaine en argent= 40$
caske de moto = 20$
chapo haut de forme = 20$
ceinture avec des flammes= 10$
caskette = 5$
chausure :
paire de bottes = 15$
paire de basket = 22$
paire de chossure de ville=12$
paire de tongue =8$
les prix je peu pa les baisser plus deja ke on machete pas grand chose lol