CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
13 février 2005 à 13:46:53

bon je vai boufer

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 13:50:00

pour ouvrir un magasin vous ete obliger d e ACHETER UN!!!!

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 14:23:33

excuser pour les gentil mot de tous t a l heure mon frere est passer par la scuser je vais le mettre en laisse

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 14:29:23

il y a quelqu un?? voici mes article et est ce que je peux faire une galerie marchande pour ceux qui voudrait vendre des bricole mais qui non po de magasin??? loue apart T-2 100$ tous les 2 jour mesz article:
:_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
viendait nombreux
}chez la main verte{
_gason:10 le Mcarre
_rosier:15$
_pommier:20$
_poirier:20$
_banannier:25$
_palmier:25$
_fleur:5$

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 14:30:47

NOUVEAUTES:
-PSP+GTA 3:280$

JEUX:
-GT4:65$
-GTA San andreas:60$
-PES4:60$
-Tekken5:65$
-Halo2:60$
Et tout les jeux que vous me demander je les ai!

Consoles:
-PS2:149$
-XBOX:149$
-Game cube:99$
-PSP:250$
-Nintendo DS:200$
-PS1:89$
-GBA SP:89$

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
13 février 2005 à 14:32:02

bon je revien ce soir :bye:

ps j´achèterai des fringues des jeux et des lunettes

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 14:40:00

bon allez tt le monde faut payer les impots... max_1032 l´as fait auxerre aussi après je sais plus ki . ..

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 14:41:47

j ai payer les impot teckno scuse pour tout a l heure c etait mon frere. je loue un apart T-2 100$ tout les 2 jours. mes article:
:_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
viendait nombreux
}chez la main verte{
_gason:10 le Mcarre
_rosier:15$
_pommier:20$
_poirier:20$
_banannier:25$
_palmier:25$
_fleur:5$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 14:48:06

un pitit :up:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 14:52:32

oui

Impôts payés: max_1032, auxerre ( supere-boulet) et Ice-angel0059 . .. Je rappelle que ce qui ne paye pas les impots je leur retirerez 1 000$ après 18h00 c´est 18h00 limite.

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 12.880 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.398$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 000$ ( docteur)
12ème superalex avec 10 000$ ( Vendeur de lunettes)

Allez venez tt le monde... il reste 4 jobs. Profite en après j´en remettrais

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 14:53:56

le banquier est ou???????

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 14:55:22

il vas il vient...

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 14:56:17

oui mais j en est besoin

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 14:58:24

salut tout le monde alor ba deja killer_zone je veut placer de largent a la banke et osssi payer mes impot a tekcno93 ban ba voila et sinon la liste des fringue ke je vend voila :

jeans noir = 12$
jeans bleu = 20$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 8$
blouson en cuire = 20$
veste en jeans = 10$
veste beige de chez Ocnib =15$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 10$
Survetement = 15$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 8$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 12$
sweet avec capuche = 14 $

accessoire:
montre swatch= 30 $
montre adidas= 30$
chaine en argent= 40$
caske de moto = 20$
chapo haut de forme = 20$
ceinture avec des flammes= 10$
caskette = 5$

chausure :
paire de bottes = 15$
paire de basket = 22$
paire de chossure de ville=12$
paire de tongue =8$

les prix je peu pa les baisser plus deja ke on machete pas grand chose lol

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 14:59:24

t pas le seul je dois retiré

killer_zone Posté le 12 février 2005 à 12:29:42
tekcno93 :d)Tu auras
3000 :7 = 3428.57142$
Pou voir votre compte vous devrez payez 100$
Pour placer de l´argent 10% de la somme placé revient a la banque

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 15:01:38

Impots payés: max_1032, auxerre, Ice-angel0059 et moine-fou

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 12.880 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.398$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 9.500$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 000$ ( docteur)
12ème superalex avec 10 000$ ( Vendeur de lunettes)

Argent de la mairie: 2 000$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 15:03:23

moine fou je voudrai un sweet noir a capuche un jean noir une chaine cubain PLAQUE or basckette noir et un bob noir tu me fait tous sa a combien???

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 15:07:57

t là moine-fou............

lexon93
lexon93
Niveau 7
13 février 2005 à 15:10:50

Un job qui vas plaire à certains...

Je décide que l´on construise une mafia: avec un chef de mafia , tireur d´élite, des garde du corps, une bras droit, des patrouilleurs etc...

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 15:12:01

je veux etre le tireur d elite

La vidéo du moment