non non non... il n´y as pas de mort... laisse tomber retourne sur ton topic
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:26
je vend justement une tenue pour travailleur dans le domeine des pompes funebre ki coutent 25$
psykomaniak
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:29
voila keske jdoi faire lol
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:58
NON!!!!
psykomaniak
Niveau 10
13 février 2005 à 23:10:20
lol teckno alor je faile cinéma
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 23:10:51
bon je vais me coucher... tt le monde
lexon93
Niveau 7
13 février 2005 à 23:11:27
il reste pharmacien, tatoueur et coiffeur... on verra demain
psykomaniak
Niveau 10
13 février 2005 à 23:11:27
c mieu sa le cinéma ou sinon la patinoire
psykomaniak
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:20
bon ok
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 23:14:24
supertekcno a ton réveille dem1 tu sera frais pour machetez de superbe vetement et killer_zone pouré me repondre a moins kil soit plus la o sujet de la tenue ke je lui é concocté
Supertekcno93
Niveau 4
14 février 2005 à 09:26:19
Bonjour tt le monde alors, psykomaniak tu veux faire: coiffeur, tatoueur ou pharmacien ? ??
En passant j´espère que le banquier reviendras assez vite car beaucoup de gens l´attendent pour retirer de l´argent...
Karenkevin
Niveau 10
14 février 2005 à 09:54:26
tekcno93
Niveau 10
14 février 2005 à 09:56:55
oui, tu peux t´inscrire ? ?? il reste pharmacien, tatoueur ou coiffeur... moi je suis bien ici et sur la TJT...
Vietnamien92
Niveau 10
14 février 2005 à 10:04:31
je pe m´inscrire?
tekcno93
Niveau 10
14 février 2005 à 10:06:10
et ben voilà une bonne nouvelle... tu peux t´inscrire et ben oui alors, tu veux faire koi: tatoueur, pharmacien ou coiffeur... je remettrais des autres métier un peu plus tard
dakar_3
Niveau 5
14 février 2005 à 10:08:19
vener tous sur " $weet´s city" une ville génial avec des millier de métiers a choisir.
tekcno93
Niveau 10
14 février 2005 à 10:09:02
oui venez sur *-. Le quotidient . -* c´est ça dakar_3 hein il est bien
Vietnamien92
Niveau 10
14 février 2005 à 10:10:33
je ferai bien:soldat de l´ordre!!(ou meme commandant des armées comme a la tjt )