CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 15:15:11

BON ATTENDRAS ENCORE UN PEU

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 15:18:36

moi pour l´instant je vais récolter les impot pour payer l´aéroport...

Argent de la mairie: 2 000$

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:36:46

attend je regarde pour t vetement

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:24

Supertekcno93 =

alor sa fé le sweet =14$
le jeans =12$
la chaine or= 35$
les basket = 25$
le bob= 5$
sa te fait : 96$ on va a 95$ lol pour ke se soit plus rond.

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 15:46:44

c ok alors

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 16:04:59

c pas moi qui est demander c

Ice-angel0059 Posté le 13 février 2005 à 15:03:23
moine fou je voudrai un sweet noir a capuche un jean noir une chaine cubain PLAQUE or basckette noir et un bob noir tu me fait tous sa a combien???

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 16:07:03

dans deux heures tt les petit marioles qui ne veulent pas payer les impôts paerons 1 000$... ça vas faire du bien à l´argent de la mairie.

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:19:30

a oué excuse moa lol jsui tro con

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 16:21:04

alors... tu lui vend ? ...

Je vais faire de la pub

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 16:25:54

T encore là ? ?? vas faire de la pub

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 16:33:25

Impôts Payés: max_1032, auxerre, Ice-angel0059 et moine-fou...

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 12.880 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.398$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 9.500$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 000$ ( docteur)
12ème superalex avec 10 000$ ( Vendeur de lunettes)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 2 000$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93 . ..

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:33:51

boutike de fringue " f@schon moine" bi1tot des soldes mais pour linstant la liste des fringues en vente:

jeans noir = 12$
jeans bleu = 20$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 8$
blouson en cuire = 20$
veste en jeans = 10$
veste beige de chez Ocnib =15$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 10$
Survetement = 15$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 8$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 12$
sweet avec capuche = 14 $

accessoire:
montre swatch= 30 $
montre adidas= 30$
chaine en argent= 40$
chaine en or=40$
caske de moto = 20$
chapo haut de forme = 20$
ceinture avec des flammes= 10$
bob noir ou vert= 5$
caskette = 5$

chausure :
paire de bottes = 15$
paire de basket = 22$
paire de chossure de ville=12$
paire de tongue =8$

Ice-angel0059 tu me les achete les fringue ou pas

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 16:36:32

c est ok moine fou je te donne 95$ et il me reste 1903$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 16:37:37

quelqu un veut quelque chose n oublie po de manger!!!! et de boire!!:
:_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
viendait nombreux
}chez la main verte{
_gason:10 le Mcarre
_rosier:15$
_pommier:20$
_poirier:20$
_banannier:25$
_palmier:25$
_fleur:5$

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 16:39:38

Impôts Payés: max_1032, auxerre, Ice-angel0059 et moine-fou...

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 12.880 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.303$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 9.595$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 000$ ( docteur)
12ème superalex avec 10 000$ ( Vendeur de lunettes)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 2 000$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93 . . .

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:45:57

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 12$
jeans bleu = 20$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 8$
blouson en cuire = 20$
veste en jeans = 10$
veste beige de chez Ocnib =15$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 10$
Survetement = 15$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 8$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 12$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 9$
bas de survetement = 8$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 3$

accessoire:
montre swatch= 30 $
montre adidas= 30$
chaine en argent= 35$
chaine en or=40$
caske de moto = 20$
chapo haut de forme = 20$
ceinture avec des flammes= 10$
bob noir ou vert= 5$
caskette = 5$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 120$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 25$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 30$

chausure :
paire de bottes = 15$
paire de basket = 22$
paire de chossure de ville=12$
paire de tongue =8$

si on demande des vetements pour femme le stock n´est pas encor arivés mé si on demande sa peut ariver trés vite

tatata
tatata
Niveau 10
13 février 2005 à 16:46:34

:hello:

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 16:47:15

:hello: ça va

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:03

salut pk tu tinscri pas TATATA

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:53

moine-fou...... Je vais jouer a gta mais je reste là

La vidéo du moment