CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:03

Je vé les reécrire puisque je les trouve pas!

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:03:44

ok

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:06:19

STP moine si tu maides a retrouver ce que jai marquer sur ce topic je te donne 1 000$ OK?

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:16:54

ok mé cherche plus alor ya ke moi ki cherche

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:19:10

-Pour creer un compte à la banque il suffit de me le demander en me disant combien vous voudriez y mettre et le nom de votre casier.
-Vous devez placez au minimum 1500$ dans le compte. Il faudra tout les 2 jours placer au minimum 200$. Et en retirer 200$
-Votre compte augmentera de 1% à 7% par jour.
-Si vous voulez retirer votre compte de la banque il faudra payer 1750$ d´amende
-Chaque jour 10% de la totalité des comptes reviendront a la banque mais rien ne sera retirer de votre compte.Si vous ne comprenez rien, c´est normal!

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:20:55

page 7 je croi ou 6 lol mé c trop tard merde

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:53

J´oubliai:
-Pour connaitre votre solde il faudra payer 100$

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:22:57

bon je te confie 2500$ ta pa interet de me carotte lol paske g pa tout compris

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:26:55

et sinon vi1 donc acheter des vetement lol
( auto-pub :p) )

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:29:25

Je en vois point ton étalage mais je el verai si tu m´achete un portable!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:56

Fait moi un look a la costar cravate ta 7500$ pour le faire

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:21

lol bref jacheteré un portable kan la banke moré raporté de la tune lol et sinon c hors-sujet mé je voudré signalé ke le c trop chelou depuis 24H
ya du flood kome c pa permis g jamais vu sa bref sa a ri1 a voir mé bon...

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 21:57:53

C´est combien les portables(ou met moi la page où je peux trouver les prix) :)

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 21:59:57

ok pour ton look costard-cravate alors:

ensemble de la derniere colllection du plus grand couturier de San Fierro: pantalon = 1300
veste =1500
mocassin en peau de croco du mont-chiliade =400
cravate et chaussette en soie =700
chapeau haut de forme = 500
ceinture en cuire de buffle du desert= 500
gant blanc en soie =300
pendentif d´un grand bijoutier de los santos=550
canne de star en bois du nil = 625
lunette de soleil a verres fonçant= 400
boucle d´oreille avec diamantincrusté= 350
bague en or avecmotif en forme de dollars=375

voila keske tu en pense lol g fait le max je peux pas moine paske je c pa koi mettre kome otre objet et la yen a pour 7500$ voila tu dit oui ou nan

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 22:27:43

Impôts Payés: max_1032, auxerre, Ice-angel0059, moine-fou et tompic...

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie ( tompic)
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur ( supere-boulet)
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
Vendeur de lunettes ( superalex)
Coiffeur
Tatoueur

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 11.880 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 5 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.398$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 28.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 19.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 9.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 9.500$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 9.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 13 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème auxerre avec 3 000$ ( docteur)
12ème superalex avec 9 000$ ( Vendeur de lunettes)
13ème tompic avec 8 500$ ( boucher)

_________________________________________________

Argent de la Mairie: 9 500$

Projets: aéroport, gare, stade de foot...

_________________________________________________

Club de foot
-------------

Entraîneur: MaTh77

Joueurs: tekcno93 . . .

Sponsors : Ice-angel0059...

Pour inscription voir MaTh77: 10$ la licence...

_________________________________________________

Alors j´ai pas refais les comptes... mais j´ai enlevé de l´argent à ce qui n´on pas payé les impots... l´argent de la mairie a bien ogmenté...

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 22:31:03

a enfin kelkun est revenu sur le forum la
et ossi killer_zone fodrait ke tu me dise ta décision pour les vetement

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 22:34:05

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 22:35:27

attends je vais voir si personne veux aire coiffeur, tatoueur ou pharmacien...

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 22:47:26

Qui voudrais faire partie de cette ville adossée a la campagne ? ??

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
13 février 2005 à 23:06:04

teckno93 j´aime pas ce genre de topic mais je vai faire un effor
paire de tong et pas paire de tongue
si tu veu jfai les pompes funèbres

La vidéo du moment