CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 18:38:19

divert pour la comune

stade DE FOOT 12.000$
gare 3.000$
aeroport 19.000$
picine 10.000$
stade olympique 23.000$
biblioteque 30.000$
sale omnisport 60.000$
terin de basket x2 1.000$
terin de basket x3 1.500
terin de basket x6 3.000$
terin de tenis plaine hair x2 2.000
sale des fete 500m² 6.000$
sale des fete 1000m² 15.000
STADE DE RUDBY 15.000$

POUR OUVRIR UN MAGAZIN JE RAPELE QU IL FAU D ABORD EN ACHETER UN

magasin:
un magasin de 15m² 1.500$
un magasin de 25m² 2.500$
un magasin de 50m² 3.500$
un magasin de 100m² 4.500$
un magasin de 250m² 5.500$
un magasin de 450m² 7.000$
un magasin de 800m² 13.000$
grande surface 10.500m² 24.000$

qui veu une maison

tante===200$
caravane== 950$
apartemen t1==3.000$
apartemen t2====6,000$
apartement t3=====6,500$
apartemen t4====7,000$
apartemen t5====7,500$
maison de campagne===13,000$
maison bourgeoise===26,000$
palace=====40,000$
chateau====284,000$

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
13 février 2005 à 18:39:08

salut tlm je peu m´inscrire merci

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 18:48:00

oui si tu veu

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 18:56:31

roxxor primor , je suis le vendeur de jeux videos et veux-tu etre vendeur de dvd dans mon magasin ? tu choisis les dvds et les prix tout l´argent te revient c´est juste pour faire marcher le magasin que je t´engage(si tu le veux)et pas pour le fric.

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:01:42

pensez o fringue etre bi1 habillé c la clé du succés!!!

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
13 février 2005 à 19:06:40

ouai p29 je veu bien vendre des dvd dans ton magasin et merci bail a++

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 19:10:22

Les JEUX:
Course:
-GT4:65$
-NFS2:59$
-Colin mc crae 2005:55$
-WRC4:30$
-Burnout 3:60$
-Ford racing 3:30$

Sport:
-Pes 4:60$
-Fifa 2005:55$
-NBA live 2005:60$
-Madden 2005:55$
-smash court tennis2:45$
-Tony hawk underground 2:55$

Combat:
-Dragon ball z budokai 3:60$
-Tekken 5:65$
-Devil mc cry 3:60$
-Fight club :35$

Action/Aventure:
-Call of duty:le jour de gloire:60$
-Splinter cell 2:60$
-Viewtiful joe:50$
-Medal of honor:Batailles du pacifique:60$
-Ghost recon 2:35$
-Half life 2:60$
-Halo 2:60$

Simulation:
-Les sims:double deluxe:45$
-Les sims triple deluxe:50$
-Les smis 2:55$
-Pokémon vert feuille:45$
-Pokémon rouge feu:45$

CONSOLES:
-PS2:149$
-XBOX:149$
-Game cube:99$
-Nintendo DS:200$
-PSP:250$
-PS1:90$
-GBA SP:90$
-N64:80$

A suivre dans le prochain post les accessoires et les packs...

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 19:18:51

Ok roxxor envoie les dvds quand tu veux.

LES PACKS:
-PS2+Jak 3+Ratchen and clank3:149$
-XBOX+Halo+FIFA 2005:149$
-Game cube+Tales of symphonia:100$
-DS+Mario kart:200$
-PSP+Ace racing:250$
-PC+Half life 2:1300$

Les ACCESSOIRES:
-Manettes:40$
-Cartes mémoires:50$
-Eye TOY:25$
-Le micro:20$
-Les bangos:30$
-L´adapteur de réseau+le casque:60$
-Le kit XBOX live:60$

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 19:22:58

Excusez moi si les jeux ne sont pas assez sur certaines consoles mais demandez les jeux que vous voulez et je vous indiquerais leur prix car je ne peut pas mettre tout le stock.
Merci de votre compréhension :)

tompic
tompic
Niveau 3
13 février 2005 à 19:26:23

ki a faim kar c bientot voila mon etalage:

-saucisson a l´ail 6$
-côte de porc 12$ les 4 cotes
-pave de boeuf 15$ le kilo
-saucisson de sanglier 8$
-cote de boeuf 20$ piece
-pate de campagne 9$
-faux filet 8$ le kilo
-foie gras cuit aux truffes 32$ le kilo
-carre d´agneau 16$ piece
-jambon fume 9$ les 12 tanches
-saucisse de toulouse 8$ les 4
-foie gras de canard cru 12$ le kilo

p29
p29
Niveau 10
13 février 2005 à 19:30:07

Si ya toujours kelkun je demande a roxxor kon se kotise pur acheter un magasin plus grand.
Pour l´instant,nous avons un magasin de 50m2 et a deux on devrait s´acheter un magasin de 100m2 c´est a 4500$ donc faudrait que tu paye 2250$.

tompic
tompic
Niveau 3
13 février 2005 à 19:37:06

acheter de la nourriture si vs ne voulez pas mourir acheter ossi des vetements une maison et noubliez pas les jeux et dvd pour vous detendre

-saucisson a l´ail 6$
-côte de porc 12$ les 4 cotes
-pave de boeuf 15$ le kilo
-saucisson de sanglier 8$
-cote de boeuf 20$ piece
-pate de campagne 9$
-faux filet 8$ le kilo
-foie gras cuit aux truffes 32$ le kilo
-carre d´agneau 16$ piece
-jambon fume 9$ les 12 tanches
-saucisse de toulouse 8$ les 4
-foie gras de canard cru 12$ le kilo

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
13 février 2005 à 19:38:30

salut p29 je vais envoyer les dvd

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 19:41:56

oué c vré sa Tompic a raison il faut acheter des fringues lol ( merci pour la pub)

" F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$

Pensez a manger trouver un logement et vous amusez sur des jeu vidéo mé kan il seront moins cher....... lol

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 19:58:18

re- :salut: tout le monde
Personne ne veut faire un compte dans ma banque!
7% par jour!

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 20:05:55

moa eske g un compte killer-zone
paske sinon di moa komen on fé pour en avoir un

benoite
benoite
Niveau 2
13 février 2005 à 20:09:56

je ve bien m´inscrire

merci

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 20:12:16

moi aussi 10.000 ca me raporte combien???

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
13 février 2005 à 20:48:14

bon vous etes ou la ya plus personne lol et mon compte ke je veu ouvrir

si vous avez de la tune a dépenser penser o fringue!!!!!!!!!"F@schon-moine" boutike de fringue:

jeans noir = 17$
jeans bleu = 17$ / 30 $ les deux
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 10$
blouson en cuire = 24$
veste en jeans = 15$
veste beige de chez Ocnib =18$
baggy = 18$
T-schirt style sport = 13$
Survetement = 16$
chemise a la tommy verceti = 12$
costume = 25$
T-schirt sans manches= 10$
sweet sans capuche ( coloris: vert/bleu/rouge/beige)= 13$
sweet avec capuche = 14 $
veste coloris au choix = 15$
haut de survetement = 15$
bas de survetement = 14$
toutes les chausettes = 4$/paires
boxer noir/rouge/vert/blanc = 4$
caleçons = 4$
pintacourt couleur au choix = 20$
manteau emitciv = 22$

accessoire:
montre swatch= 27 $
montre adidas= 27$
chaine en argent= 28$
chaine en or=37$
caske de moto = 19$
chapo haut de forme = 14$
ceinture avec des flammes= 11$
bob noir ou vert= 10$
caskette = 10$
chaine plaque en or= 30$
chaine plaque en argent=25$
boucle d´oreilles homme ( caré avec diamant) = 110$
boucle d´oreilles femme ( anneaux argents) = 20$
boucle d´oreilles femme ( anneaux or) = 25$

chausure :
paire de bottes = 20$
paire de basket = 26$
paire de chossure de ville=14$
paire de tongue =10$!!!!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:16

J´avais écris les trucs pour les compte et je les cherche depuis toute a l´heure

La vidéo du moment