CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 13:10:12

Le meileur portab avec abo est a 999.99$ avec abo 50h
l´abo ses 80$ par semaine

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 13:10:34

donc g 15,000$ moi lol javai pa pri en compte nan

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 13:11:10

je pren mai avec 30h d abonement

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 13:11:42

agence imobiliere fermer jusqua 18h

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:12:42

et achter moi qqc a croire que personne a besoin de menger et de boire en plus on et en hiver et vous prenez po d habits):_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
pull de laine:20$
viendait nombreux

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 13:13:12

ki ve une voiture?

rumpo 2000$
perinial 4000 $
clover 6000 $
bufallo 15000$
tampa 2000$
fagio 500$
océanic 1000$
greenwood 2000$
bulett 25000$
mesa 3000$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:13:33

il est ou le recap que je compte mes sous ? ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 13:14:33

labo ces 50$ + le portab ca fait 1000$
mErci en vous remerciant
Mabnque + entreprise de communication= bientot moi niark niark

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:15:46

qui s occupe de la banque???

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:16:33

je voudrait placer 2000$ a la banque c est possible???

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 13:17:34

Je rachete lentreprise de communication a 12 000$ jattend la réponse de simsong!

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:18:10

y en a qui on du fric

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:19:25

bon acheter de la bouffe au minimum tout les 2 jours vous etes po a la diete vous allez crever de fin et de froid
_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
pull de laine:20$
viendait nombreux

simsong
simsong
Niveau 3
12 février 2005 à 13:19:29

Chui daccord pour vendre ma communication a killer_zone et ces lui qui s´occupe de la banque

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:20:27

bon killer je place 4000$ sur mon compte

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:22:39

il y a quelqun???

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 13:23:01

maintenant que jai environ 22 000 ans mon compte
je machete:
-6L d´eau:30$
-6KG de légume:60$
-6Kg de céreales:80$
-lot d ustensile de cuisinne: 100$
-livraison a domicile + 50$
- t shirt=3$
-pantalon=5$
-sweet sans capuche=4$
-sweet avec capuche=6$
-chaussure=10$
-chapo=3$
-pull de laine:20$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 13:25:50

22 000$ dans mon compte
Et je mchete 6Kg de viande chez le boucher du coin

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:28:49

tu me dois 371$ sa me fait 4995$

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 13:29:37

:up:

La vidéo du moment