CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

Eckris
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 14:39:39

Mais non on est pas obligé d´y etre depuis le début!! J´en suis l´exemple même. Je suis arrivé 5 mois après le début et maintenant j´ai ma Corp et même un boulot pour l´etat ! !!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:40:24

Tout les modeles disponibles sur le vrai marché

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:40:41

:oui:

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:47:24

:up:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:49:47

J´ai un bo portab pour toi! Le Sony Ericsson V800!
Photo:
http://www.sfr.fr/FR/mobiles_common/sony_ericsson/att00016845/SonyEricsson%20V800_125x230.jpg
Tu veux + de caractéristique tume le dit ok

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:53:15

jle pran pour 200$ ok?

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:54:18

moine fou bien sur...

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:56:28

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.100$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues)

Med95_2 pourquoi tu as renvoyer moine-fou.

moine-fou mets ton étalage de vêtements... et donne un nom a ton magasin.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
12 février 2005 à 14:56:45

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 14:58:57

en ben qu´est ce qu´on en as à faire de ton test... je sais que c pas bon.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 15:00:58

Purée casse toi Dc vous me faites chier avec vos test de merde moi j joue tou les jours a des jeux violent et je nai jamai eu un comportement telle que tu le dis

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
12 février 2005 à 15:03:22

non teck je répondai a gars qui ma demandé de venir sur RSA

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 15:06:13

bon :bye: a se soir

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 15:06:44

ok...non reste. tu peux vraiment pas

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 15:12:39

qui as une bonne voiture a proposer...

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 15:26:21

allez je suis maire et entraineur de foot...
Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( tekcno93)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.100$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues)

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 15:27:32

allez je voudrais des inscrits...
on est huit participant je voudrais de équipes: équipe A et équipe B.
Comme ça nous récolterons de l´argent

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 15:30:33

jai pas que 10 000$ jai + de 22 000$

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 15:32:27

et ben remets comme ça doit être...
tu t´inscrit au club de foot je suis l´entraîneur...

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 15:37:21

killer_zone t là!!!

La vidéo du moment