CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 13:38:24

200!

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 13:38:56

y´a quelqu´un?

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 13:39:38

re tt le monde
j´achète un chapeau, une paire de chaussure, un pantalon, un T-shirt et le sweet à capuche à 6$ dis moi combien je te dois.
Noublais pas... demain les impôts.

GogoByder
GogoByder
Niveau 6
12 février 2005 à 13:41:35

www.chez.com/zell

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 13:42:22

alors... je te dois combien. saevangelizator tu as koi comme voiture a me proposer... je revends mes deux faggios... 1 250$ les deux...

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 13:48:42

teckno un faggio c 500$ l´unité donc tu pe pa les revendres d´occase 1250

rumpo 2500$
perinial 4000 $
clover 6000 $
bufallo 15000$
tampa 2000$
fagio 500$
océanic 1000$
greenwood 2000$
bulett 25000$
phoenix 35000$
comet 50000$
savana 10000$
blade 12000$
freeway 4000$
fcr 900 10000$

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 13:57:49

je fais de la magouye lol

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 13:59:03

notre topic a un coup de fatigue

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 13:59:12

bon je revend mes deux faggios à 1 000$.
Tu as koi dans ton atelier tuning pour un faggio

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:00:53

Qui ces qui veut un portab?

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
12 février 2005 à 14:02:27

:hello: tl :globe:

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 14:02:39

tu le vend combien... Toi tu veux un faggio pour 500$... saevangelizator tu as koi pour tunnée un faggio...

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 14:03:55

speedmed95 tu veux faire un métier.... ça va depuis le temps :fier:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:04

Je voudrai acheter la Buffalo pour 8000$ et pas un sous de +
Négociation possible!

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:05:26

mwé sa allé bien

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:07:25

med95 veux tu faire un job dans notre pésible ville adossée a la campagne...
o prochian message je te mets les job dispo.

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:07:49

:ok: :merci:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:08:53

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues
Vendeur de moyens de communication ( simsong)

1er tekcno93 avec 13.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)

Regarde les job dispo

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:09:38

Tu sais techno! C´est moi qui a les communication maintenant !
Nom de ma banque: Killer´s Bank
Nom de mon entreprise de communication: SFR ( Super fone register)

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:10:00

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

1er tekcno93 avec 13.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)

La vidéo du moment