CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:10:00

vendeur d´arme voila

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:11:44

ok... Propose ton étalage

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

1er tekcno93 avec 13.500$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.000$ ( Vendeur d´armes)

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:12:34

Bon pour ma Bufallo j´attends ma réponse!

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:13:36

au fait... Vous n´avez pas le droit d´acheter d´armes tant que vous n´avez pas de port d´armes.
port d´armes 100$.
J´achète un port d´armes... c à med95_2 que revient les 100$ de port d´armes.

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.100$ ( Vendeur d´armes)

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:17:17

armes and co

9mm 50$
uzi 100$
fusil a pompe 500$
sniper 1000$

voila pour l´instant

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 14:17:49

bon ben :bye: tt le monde je vais manger... faite remonter ce topic please je vous en serez reconnaissant noublier pas de payer 100 a med95_2 pour avoir une arme.

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:20:27

:bye:

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:21:54

hé vous devez mettre de largnt a la banque ca rapporte

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:24:52

7% par jour

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:25:12

armes and co

9mm 50$
uzi 100$
fusil a pompe 500$
sniper 1000$
ak-47 7000$
m4 7000$
grenade 70$

Eckris
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 14:28:32

Pourquoi de venez vous pas sur RSA?

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:30:39

on na pas envie

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:31:00

pk ta pa envie

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 14:31:13

salut tout le monde eske je peux etre vendeur de fringue

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:32:40

sa sert plu a rien maintenat falé i allé depui le depu

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:33:01

tu veux un portab

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:34:41

pour combien de $

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:35:02

tfacon vu le nombre de fois que sa recommense la bas tu peux y aller

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 14:37:01

les prix du portab avec carte vont de 10$ a 1000$
les prix du portab avec abo vont de 1$ a 1000$
Pour les abo ces tout les 3 jours qui fo payer
Pour les carte ses quand tu ve

med95_2
med95_2
Niveau 4
12 février 2005 à 14:37:47

ya quoi comme modéle?

La vidéo du moment