CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 15:45:53

la boutike de vetement sapelle " F@schon-moine"
je prpose mes premier stock:

jeans noir = 50$
jeans bleu = 45$ / 80 $ les deux
sweet vert = 25$
T-Schirt bleu/vert/rouge de chez Dachs Sidier = 27$
blouson en cuire = 80$
veste en jeans = 48$
veste beige de chez Ocnib =17$
baggy = 36$
T-scirt style sport = 12$
Survetement = 66$
chemise a la tommy verceti = 24$

accessoire:
montre swatch= 70 $
montre adidas= 70 $
chaine en argent= 90$

chausure :
Le stock n´est pas arrivés

sinon le magasin sera ouvert tout le temps a part quand je suis pas sur le forum lol et
je voudrais, savoir combi1 an na de tune au début.

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 15:46:04

Re un petit :up: sa fait po de mal

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 15:48:40

alors inscrivez vous au club de foot c gratuit

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 15:50:21

euhhh je n est po 4220 mais 4935 car killer ma acheter des truc

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 15:51:53

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( tekcno93)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.935$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.100$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues)

Voilà... inscrivez vous

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 15:52:26

je fais une bijouterie

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 15:52:47

mes articles
) :_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
viendait nombreux
maintenent je fait mes comptes

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 15:53:05

moi je miscri o club de foot si c gratis

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
12 février 2005 à 15:53:54

Moi je veucx bien m´inscrire ya quoi comme métiers?

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 15:54:46

merci moine-fou
non killer tu ne peux pas tu fais déjà 2 jobs c´est déjà bien... tu es le seul a faire 2 jobs apart moi... je suis le maire c normal

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 15:55:43

tecno tu me doit 27$ sa ma fait 4962$

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
12 février 2005 à 15:56:55

je vais contactez le chef qui dirige ce topic

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 15:57:05

pour ce qui veule acheter mes prix son la :
) :_boisssons eau:1L:5$
2L:10$
6L:30$
_legume:1Kg:10$
2Kg:20$
6KG:60$
_cereale(pate,riz...):1KG:20$
2Kg:40$
6Kg:80$
_lot d ustensile de cuisinne: 100$
_livraison a domicile + 50$
il faut absolumment des ustencile pour faire a manger.
mon magasin de vetement
==>BimBamBoum<==:
t shirt=3$
pantalon=5$
sweet sans capuche=4$
sweet avec capuche=6$
chaussure=10$
chapo=3$
viendait nombreux

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
12 février 2005 à 15:57:38

:bye: je revien ce soir

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
12 février 2005 à 15:58:03

Moi je voudrais faire café Tabac SVP

Lexon93 veux tu que je, rajoutes ton Topic sur Mon forum???

http://expert-sanandreas.forumactif.com

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 16:01:33

JE VEU UN SANYO AVEC mobicarte

NE VOUS INKIETER PAS LE TOPIC NE SERA PA SUPRIMER JE VAI PARLER A MaX_

donc g une messa et ma maison je sai po encor

qui veu une maison
tante===285$
caravane== 500$
apartemen t1==1,000$
apartemen t2====1,500$
apartement t3=====3,00$
apartemen t4====4,000$
apartemen t5====5,000$
maison de campagne===5,500$
maison bourgeoise===14,500$
palace=====42,100$
chateau====85,000$

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 16:01:38

il reste: docteur, pharmacien et boucher

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( tekcno93)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.962$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 10.000$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.100$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues)

_________________________________________________

Club de foot:
entraineur: tekcno93

joueurs: moine-fou ,

Inscrit toi au club de foot bios king

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 16:03:49

g pa 10000 g 15000

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
12 février 2005 à 16:03:55

Non moi je veux faire Débit de Tabac! ! !

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 16:06:04

oui je veux bien que tu le mette bios king...
Non pas café tabac c déjà pris il y as doceur, pharmacien et boucher

La vidéo du moment