Si moi
Salut!! a quoi sert votre truc qui consiste à avoir une place dans un truc fictif et qui ne mène à rien!!! :recherher:
a s´amuser et a faire du bla bla
excuser pour la faute.
momo si t´aime pas tu sors
on y pert pas son temps avec des trucs aussi inutiles qui ne mènent à rien, franchement!!!
je viens ici quand je suis sur msn et quand je fais rien d´autres
13 ans, je ne m´attendais à guère +
sa va tout le monde alors tidus pas mal ton topic
momo chacun ses trucs
olrav
olrav bientot les 5000
oui tidus je t´ai mis ds ma dedicasse cette foi si je vias bientot la poster
st waudru vieille carbe
carne
une dedidacee ds un topic pas ds mon pseudo car lj´ai plus assez de place, mais st waudra vieille carne ^^
oui je c je c c une vieille carne^^ mais bon