sinon tu fais koi ,
ces soir je vais a un annif
cool moi ce soir je vias rester chez moi et dormir
un classique
clasik mais efficasse
plus ke 4
dire que moi G loupé les 7000
Wow! c´est calme aujourd´hui vous ne trouvez pas?Bhou!
ouai c´est
c klr c mort tatata
Ca va les gars?Toujours pas de nouvvelles de RSA qui n´est pas remontée a la surface?
ils ont fait les 100 000 ta qu´a le upper
ben non fo croire
tout le monde
tatata
les gens!
frite et 26
Je suis tatata!Ah c´est beau les 30 secondes
bof c´est mieux les 10
Merde je ne les aient pas