me parlez pas des 2 min
peu de personne l´ont
Les 10 secondes?Ba j´avais un pseudo de 2.979 jours!Mais il a été bannit pour une raison inconnue....
2979 jours
Nan! si c´est vrai!!Je te jure!
sa veux dire que t´avais 7ans la premiere fois que t´es venu
sous quel pseudo ?
Ouaip sur le forum Blabla!J´avais des ptits ( et le mot et bien choisit) pots!Et on blablatais tranquille!
Attend je vais voir! si je m´en rapel!Mais je pense que mes topic ont été effacés!
j´y vais
!
ça va?
dites on commens ac les kestions ou pas ? ?
re
salut tidus!!ouah g eu une journée super
où est zim?
il est parti
kesk´il etait chiant a battre the fear