easy
et je reviens plus tard
oh nan!!
uppe le topic si il y a personne
pff po cool ça!
c´est simple observe:
jle fais bien?
tidussi je te dis:-mon forum-mes kopas admins-déjà 8 membres dont lizard,zim et les autrestu viens t´inscrire et je te fais admin?viens voir cette merveille:http://lederniermot.forumactif.com/index.forum
meme moi chuis inscrit!!^^
tl monde
merci med je te fais modo?
si tu veu
PS: je me suis inscrit
superalex vu que je viens de moins en moins
àtous !
salut a vous je suis jordi21 ! !!
SAlut on joue ?
Salut !