je suis ^pas censé etre parti ?
lizard et tidus ! !!!!!
Quoi
speed et speed et lizard
Quoi ?
On joue ?
si tu veux
Je pose pas de question
lizard t´es mort ? toi qui posté sans arret
si c´est ainsi
t´es pas parti?
je viendrais moins souvent
a ok ouf!!
bon tidus jvé mangé
med
venez tous jouer !