5000$: combien y a-t il de mission ds gta 3?
superalex j´aime ce pseudo c´est mieux superalex14
Non dsl je n´ai aucun rapport avec Lizardoman.Tant mieu pour mon intégrité physique et mentale!
J´ai 176.500 $
le cruel et lizard arreter merde ! !
Quoi ?
80 missions !
arreter quoi ?
Je lui ai rien fait moi alors zen man !
quoi tidus tu aimes quel pseudo j´ai pas compris c lequel qui b1lizard on échange?
Je ne suis pas le_cruel
eh les gas g posé une question si jamais sa vous interressait!!
et moi je suis encore moins Lizard
Moi j´ai que 2 pseudos : LizHardO_oMan et Lizardoman
j´aime mieux " superalex14"
C´est clair
c´est bien mieux
Au fait il y a une question ? ?
:helo: