chié g raté tous mes smiley!!
illonie!!
ia kelk1??
devinez ki je suis
tidu713???lizardoman????..
nn jordi21 mais bon !
j´ai été banni je sais pas pourquoio !
allez tous faire un tour sur le forum de gt4 !
quelqun a du utilisé le triangle rouge pour un de té message ta peutétre di une insulte et on la utilisé beacoup de personne ont déja été banni a cose de ça
allleeeeeeez une kestionnnnnn
allé sur topic d´ancienneté
au fait les nouvo smyley sont pourri