kopa !
lizard sa fait longtemps
je suis pas venu depuis 2 jours
dis donc kan je suis pas la c´est
Ouais
tidus et lizard!!!!
en 2 jours sans moi il y a eu 5 pages
et parfois en 2heures le soir 500 messages et 800-1000 en une soirée
On peut faire une partie à 3 ou c´est pas assez ?
oui
Ca y est, je t´ai enfin doublé au nombre de posts tidus
Je me rappelle, quand je suis parti en vacances, tu m´avais pris 1.000 posts d´avance !
de peu je croyais que t´avais 6500 messages mais non
Ouais mais j´étais parti une semaine et ce week-end, j´ai posté 800 messages
pas mal
brandon a posté 800 messages en une soirée
Ouais mais lui n´a qu´une vie sur son PC, non ?
tu trouve coment les nouvo smyley ?
Nuls et inutiles à part et
il vient plus tres souvent
moi je vais venir de moins en moins j´espere que tu t´ocuppera du topic ou kelkun d´autre
kan je dis moins p-e 3-4 fois par semaine environ 1heure 1h30
salut les gars...
j´ai pas compris le sens de ce smyley: a part un spoiler de voiture