CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= The Ultime Game =>

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 février 2005 à 23:12:47

illonie :d) s´il t´en manque, tu peux aller voir sur ce site!! il est bien fait, mais il est anglais ( jc pas si c un problème pr toi)

http://www.gta-sanandreas.com/index.php

:ange:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 février 2005 à 23:13:25

c´est vrai que ca devient chiant mtn!! ia plus que des boulets!! :snif:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 février 2005 à 23:14:58

bon bonne nuits mes kpoa!! a+
:bye: :snif: :gni:

AFe
AFe
Niveau 10
28 février 2005 à 23:15:11

Boule qui roule a la frousse

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
28 février 2005 à 23:17:12

superalex14 Posté le 28 février 2005 à 23:16:31
Les gars,ça me désole mais je vais m´en aller quelques temps.Les causes:
-je m´ennuie
-le forum pourrit
-je suis collé devant un écran alors que je peux faire autre chose

Je afis une big dédicace à:

-lizardoman
-speedairman
-yoshiki[kill]
-draxx
-tidus713
-joan33
-hotsauce07
-teckno93
-max__
-illonie
-psykomaniak
-tous mes pseudos
-et ceux que j´oublie....

je reviendrais c sûr et ds pas longtemps.je veux juste prendre un peu de recul.j´espère vs retrouver ici ou sur MGS3 à on retour.J´aurais les 2mn et on s´éclatera.g 2 livres à lire pour l´école +un dossier de 6 pages à écrire,bref je suis débordé.On se reverra très bientôt.
@++++ les kopas

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 février 2005 à 23:18:26

:snif: a bientot!! :bye:

( bosse bien :rire: )

Illonie
Illonie
Niveau 10
28 février 2005 à 23:19:46

:bye: amuse toi bien

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
28 février 2005 à 23:20:12

sérieux j"en ai un peu marre de cet écran.tain g des tonnes de truc à faire.en + je connais personne ici.moi je dis on part tous et on se retrouve ds un an.ça nous ferait du bien et en+ on verrait qu´on est drogué

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
28 février 2005 à 23:22:22

c´est net qu´on est drogué, moi la première chose que je fais en rentrant des cours d´alumé mon satané ordi!!! grrrr

bon jdois vraiment i allé la!! :bye: tout le monde!! Bonne chance pr la suite et a bientot alex!! :ok:

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
28 février 2005 à 23:23:51

ouais @++++ de tt façon sur gtaIV :ok:

:diable:

BigBroly
BigBroly
Niveau 7
28 février 2005 à 23:40:13
speedmed95
speedmed95
Niveau 7
01 mars 2005 à 10:36:36

:ange: :up:

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:35:49

:up: :up:

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:00:49

:gni:

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:03:19

8700

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:06:43

:ange:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:22:23

:diable:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:32:58

< = The Ultime Game =>

Superalex7 ---> femme + enfant + belle maison en
ville 4 pers.home cinema écran plat+DVD+PS2+chaine stéréo+superbe piscine+ensemble jacuzzi+PC écran plat --> 209 500$

tidus713 ---> femme + enfant + belle maison en ville 4 personnes,home cinéma écran plat 102cm + DVD +PS2 + stereo --> 169 000$

med_95 ---> appart 1 pers. --> 51 000$

Wolin ---> appart 1 pers. --> 45 500$

hotsauce07 ---> appart 1 pers. --> 250 000$

speedairman ---> Femme + maison moderne en ville 3 pers. +stéréo + Golf --> 15 000$

koto66 ---> femme + un appart 2 personne-->159 000$

lesupersaiyen2 ---> appart 1 pers. --> 26 000$

alerte12 ---> appart 1 pers. --> 40 500$

westside_boyz---> appart 1 pers. --> 31 100$

big_return ---> appart 1 pers. --> 33 500$

caca3000 ---> appart 1 pers. --> 77 000$

speed-king ---> appart 1 pers. --> 73 000$

Illonie ---> Belle maison en ville 4 pers. + un home cinéma +DVD + PS2 --> 220 000$

psykomaniak ---> une femme ---> Belle maison en ville 4 personnes + blista compact + un ensemble jaccuzi+un home + DVD +PS2+ gta : san andreas ( bien sur)--> 61 500$

gta_liner ---> femme + petite maison en ville 2 pers. + blista-compact --> 13 000$

[r-out]vince ---> appart 1 pers. --> 41 500$

Lizardoman ---> maison moderne en ville 3 personnes + double mitraillettes uzi + ensemble salon avec feu ouvert --> 181 500$

akax ---> appart 1 pers. --> 45 000$

YoshIkI[kill] ---> appart 1 pers. --> 18 000$

djift ---> appart 1 pers. ---> 26 000

clemsaawt ---> appart 1 pers. --> 20 000$

GI-joe ---> appart 1 pers. --> 30 000$

Sanandreas91 ---> appart 1 pers. --> 88 000$

le_canadien_max ---> appart 1 pers. --> 10 000$

joan33 ---> appart 1 pers. + home cinema + DVD+ PS2 --> 40 000$

lord_spirit ---> appart 1 pers. --> 8000$

jordi21--->apart 1 pers. --> 86 500 $

adrizot--->apart 1 pers. --> 4000$

titi63 --->apart 2 pers. --> 63 000$

ratchet_man ---> appart 2 pers.+ 9mm + home cinema + DVD + PS2 + Stereo --> 12 000$

kwatadi --->apart 1 pers. --> 38 000$

BAD_BOY_Z18 --->apart 1 pers. --> 58 000$

-flooow- --->apart 1 pers. --> 22 000 $

Dark_Bakura_Ryo ---> appart 1 pers. + berger allemand--> 34 500$

nepel ---> appart 1 pers. --> 5000$

teckno93 ---> appart 1 pers. --> 4000$

Sapien ---> appart 1 pers. --> 9000$

naughty-girl ---> appart 1 pers. --> 4000$

easy_e ---> appart 1 pers. --> 19 000$

Le_Cruel ---> todi en ouzbekistan, vieux solex d´occase et rouillé, toutou empaté d´une trentaine d´années ( + vieux clebs du monde ^^) + todi de vacances à côté de chez Tati avec vu sur les poubelles -->53 000$

Volcan_69 ---> appart 1 pers. --> 16 000$

Illonie
Illonie
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:34:52

:snif2: yoshiki part

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:44:24

Kan vous achetez un truc dite le et faite la MAJ en retirant l´argent depensés et en ajoutant vos achats :ok: :merci:

:d)Propriétés:

appartement 2 personnes: 4000$
petite maison en ville 2 personnes: 10 000$
maison moderne en ville 3 personnes: 25 000$
Belle maison en ville 4 personnes: 50 000$
maison en ville 2 étages 7 personnes: 150 000$
grande maison luxueuse en ville 12 personnes: 250 000$

:d)résidence secondaire

petite villa au bord de la mer: 100 000$
grande villa luxueuse au bord de la mer: 200 000$
petite maison de campagne 4 personnes: 75 000$
grosse maison de campagne 7 personnes: 100 000$
chateau luxueux 40 chambres : 500 000$
palace hawaÏ avec garage et piscine:700.000$

:d)mobilier, loisirs:

une superbe piscine: 35 000$
une superbe piscine + cascades d´eau: 75 000$
un terrain de tennis: 20 000$
un home cinéma ecran plat 102cm + DVD +PS2 : 10 000$
une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 25 000$
un ensemble jaccuzi: 7500$
ensemble salon avec feu ouvert: 25 000$
chaine stéréo:9.000$

:d)cadeaux pour votre famille:

voyage a la mer 1 semaines: 500$
voyages a la côte d´azur 2 semaines: 1500$
croisieres dans les iles: 5000$
sculpture personnalisée en or massif: 100 000$
rivière de diamant pour votre femme: 80 000$

:d)bébé + enfant

biberon + pampers ---> 500$
vetements ---> 500$
vetements chics ---> 1500$
scolarisation ---> 500$
université ---> 5000$

:d)Voitures:

blista compact ---> 30 000$
golf/polo ---> 10 000$
porsche ---> 100 000$
jaguar ---> 75 000$
cheetah ---> 150 000$
Ferrari 360 modena(couleur à choisir): 500 000$
aston martin V12 vanquish: 500 000$

:d)armes:
Couteau + bade de base ball : 100$
9 mm: 1 000$
double mitraillettes uzi: 7 000$

La vidéo du moment