je l´adore se lui la
koto
+
tout le monde !
salut
sa va??
super et toi ?
wouaw on est trois on pourrait même jouer!!!
t´es encore la alex??
oué sa va bien merci!!
je suis là.vs avez vu zimzum?
nan jlé pas vu dsl!! tu t´es réconcilié avec?
tu veux jouer?
ouai moi je veux jouer avec mon copain hot
je sais pas.il dit qu´il c disputé avec un modéro et c peutêtre celui de MGS3(il est trop méchant) on est passé devant pes et on a des new smileys
c´est vrai on est denouveau passé devant??mais de toute façon personnelement j´en est rien a foutre!
oué c cool les nouveau smiley
moi aussi jveux jouer avec mon kopa!
je me fais chier en ce moment
je quitterai certainement bientôt le forum
moi je cherche des voitures import export et je tune mes voiture a Wheel arch Angel