et villars y a personne qui voit les reponse direct kan on poste
rrrrr
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:17
bah nan lol
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:19
Lita posteur compulsif
jj_killer
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:32
lu Rrrr
rrrrr
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:32
je re
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:53
voila salut tout le monde ça vas bien?
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:17:00
c´est bientot le 20 000 eme whaw !!
jj_killer
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:17:19
elles font chier mes 30 secondes
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:17:25
ouaip bientot^^
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:17:56
lol jiji moi aussi tu sais
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:06
j´aimerais bien avoir le 20 000 mais je crois que je devrai partir @vant
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:42
villard oui tu vas faire style de partir pour poster quand y faut lol
Villars
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:52
c nul internet en reseau. Je dois tjs retaper mon pseudo et mon mdp!!
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:19:18
à chaque fois???
jj_killer
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:19:26
allais encore 50 messages
rrrrr
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:20:06
hehe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm