ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 01:57:46
fanfan17 Posté le 23 avril 2004 à 01:56:12
j´en ai enten du parler par des amisqui m´on dis qu´il falais que je m´inscri a jeuvideo et il y a 1 topic sul l´oeuf de paque ( a l´époque je chercher commen casser cet oeuf)
Mouai j y crois pas ! !
-nom
-prénom
-adresse
-numéro de tel
je demande des preuves!
Vous avez vos papierrrrrrrrr 