oaui et puis jai vu le meme pseudo que ton aresse email
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:54:21
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
oui
HardCorePlayer
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:54:22
arrête tes smiley snake c est pas marrant
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:54:51
arrete les tiens ausi
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:54:55
comme ds le jeu infini faut etre objectif
Qwasvo
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:55:15
nonoferr Posté le 23 avril 2004 à 01:54:18 oaui et puis jai vu le meme pseudo que ton aresse email
Oui et tu n est pas le seul!
ça sent l embrouille et c est bien pour ça que j ai pas filé de pseudo
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:55:40
ca avance pas
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:56:00
oaui ep garcon ca sent lerbe par ici ! !!
fanfan17
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:56:12
j´en ai enten du parler par des amisqui m´on dis qu´il falais que je m´inscri a jeuvideo et il y a 1 topic sul l´oeuf de paque ( a l´époque je chercher commen casser cet oeuf)
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:56:15
tonny t´e mort??
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:56:37
oui ben hein!!! faut parler pour que ça avance lol
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:56:52
fanfan17 Posté le 23 avril 2004 à 01:56:12 j´en ai enten du parler par des amisqui m´on dis qu´il falais que je m´inscri a jeuvideo et il y a 1 topic sul l´oeuf de paque ( a l´époque je chercher commen casser cet oeuf)
cherche encore car on peut le casser
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:57:18
ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 01:56:37 oui ben hein!!! faut parler pour que ça avance lol
tu seraitpas philosophe ? ???
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:57:22
ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 01:56:37 oui ben hein!!! faut parler pour que ça avance lol
bah oui c pour ca que j´ai mis un smileys rien a dire et ca avance aps!
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:57:46
fanfan17 Posté le 23 avril 2004 à 01:56:12 j´en ai enten du parler par des amisqui m´on dis qu´il falais que je m´inscri a jeuvideo et il y a 1 topic sul l´oeuf de paque ( a l´époque je chercher commen casser cet oeuf)
Mouai j y crois pas ! !
-nom -prénom -adresse -numéro de tel
je demande des preuves!
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:57:59
je c comment casser ce putain d´oeuf
Qwasvo
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:58:23
oui moi aussi snake!
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:58:34
si qlq veut la reponse qui me le dise
HardCorePlayer
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:58:40
mais c est chaud aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm