Ha ben y a du monde en plus!^^ Ca va, en plus il fait bien beau dehors chez moi.
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:06
Le 130000 je l´aurrai!
tonny
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:22:22
Ca fait presque drôle de voir des pseudos qu´on connait de nos jours^^
tonny
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:22:55
BooBa92i Posté le 02 mars 2005 à 14:22:06 Le 130000 je l´aurrai!
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:23:11
C est le plus gros topic de san andréas ici ^^
tonny
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:23:40
Farfaitement oui encore que le real s´en approche quand même.
tonny
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:25:17
Si les actifs d´SA se mettaient à postés ici ensemble ont monteraient ce topic et un jour qui sait on détroneraient l´appel aux filles...^^
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:25:25
Ca fait depuis Mai, que je suis sur les Membre actifs 24/24, 6/7
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:25:55
Je promets de poster bcp de messages ici
tonny
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:26:01
T´es un vieux d´la vieille toi booba^^
-Johnny94-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:36
you got this and got that...
Queen Latifah & Mario Winans - Do Your Thing.
EXCELLENT.
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:52
Deja 1 an d´existance, et il n´a pas pris une ride.
tonny
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:27:27
Hé jauni jauni!!!^^
Bon soory but ma chérie est arrivée
@+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm