-Johnny94-
Posté le 02 mars 2005 à 14:28:57
salut salut taunie.
Boobs : j´ai connu la période ou on réservait pas son pseudo....lol
Comment y s´la pète^^
BGHYKS2
Posté le 02 mars 2005 à 14:31:31
-Johnny94- Posté le 02 mars 2005 à 14:28:57
salut salut taunie.
comment ta ecrit tonny je croit quil y a pire : teaunny...
Ca c´est un truc entre jaunie et taunie