Ok c´est les intiales de quoi hein? TU PEUX ME EL DIRE CA?
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:54
La mauvaise graphie Oll Korrect est attribuée à diverses personnalités...^^
AFe
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:21:36
Ceci est une fausse affirmation
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:23:23
C´est aussi, une phrase intelligente idiote
zouwil
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:23:33
salut est ce que vous avez la liste des membres?
AFe
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:23:48
Dans mon slip.
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:24:07
Mais pour revenir a Ok Je t´ai dit les initiales " Ol Korect" mais Ok, est deja l´abréviation de Okay.
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:33
Yo!
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:27:35
zouwil
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:27:41
vous avez la liste des membres de ce topic?
AFe
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:33
C´est encore faux.
O.K. viens de code prononcés lors de la seconde guerre mondiale. O viens de zero et K. viens de " kill", donc en clair 0 kills, qui signifie qu´il n´y a pas de tués, et que tout va bien.
O.K.
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:29:37
Ben cherche!! zouwil
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:31:16
En effet Ami/confrere AFe J´ai effectivement dejà rencontré ces explications. All Correct => Oll Korrect => O.K ou le club O.K. Mais la bonne origine est elle vraiment là ? et si oui, laquelle est la bonne ?
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:31:41
AFe Posté le 02 mars 2005 à 17:28:33 C´est encore faux.
O.K. viens de code prononcés lors de la seconde guerre mondiale. O viens de zero et K. viens de " kill", donc en clair 0 kills, qui signifie qu´il n´y a pas de tués, et que tout va bien.
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:38:25
Tu te sens largué?
Normal
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:39:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm