En toute neutralité, vivement le temps où les homo se marieront et pourront adopté des gosses sans que personne ne les juges ( non je suis pas bi ni homo, mais en tant que ´suisse´)
Et si tu étais une femme, ça te brancherai pas des plans lesbiens frenchement ? ^^