TonNy > Paris Première 23h40, Paris Dernière de Fred-Taddeï special Pigalle ^^
Moi je vais matter ^^
Villars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:00:04
Hey QC man!
Ca va Chaos ?
Villars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:01:22
Allo ?
Ca y est les MA sont déjà morts
power_shot
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:02:49
lol
AFe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:02:59
Je te dirai que non si j´en etais un! D´ailleurs j´ai decidé, j´en suis un! alors non!
Villars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:04:43
Aurevoir
power_shot
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:10:28
Aurevoireuh!
AFe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:10:51
a plusssssssssss!
Villars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:11:54
[@+]
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:19:13
villars tu me reconnait ?
Villars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:21:29
Non :S Qui est-ce ?
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:25:00
bougerol1-2-3 ou flingue1-2-3 tu te rappel pas ? enfin bon c´est pas grave, un gars ma dit de t´avertir pour un truc, donne moi ton adresse pour que je te disent ou il faut que tu ayent ok.
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
12 janvier 2005 à 23:27:34
bon , tu me donne ton adresse e-mail, je t´envoie le lien de l´endroit et tu vas y voir, c´est important, le gars se nomme le-chaqual je croit un truc comme ça, tu verrat, il a créer un topic il y a pas longtemp.
Villars
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:42:56
magicvillars@caramail.com
mmh non me rappelle pas dsl.
SI c´est pour un virus tkt je suis paré.
tonnydu21
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:53:47
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:54:29
tonnydu21
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:55:49
Salut mon BdeuxÔBéA Ca va?
Booba92I
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:57:40
Ouai la forme et toi Monsieur 21?
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2005 à 22:57:51
Bonsoir!!!
Arthurdu62
Niveau 1
13 janvier 2005 à 22:58:23
´garde j´ai fais ce pseudo rien que pour te rendre hommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm