Mais je vais bientôt vous laisser faut que je matte mon dvd des Robins des Bois
Draxx
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:18
et moi je suis la aussi
Booba92I
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:22
, Paf ou Pef le cascadeur?
Booba92I
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:47
Draxx, je t´ai vu
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:32:19
je viens de voir un petit commentaire sur le DVD !
" Idée de dernière minute : mets ton DVD au four avec du gruyère et déguste-le en regardant une bonne pizza" ^^
Booba92I
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:32:57
moi_Vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:35:12
( Pef le cascadeur )
Bon aller je vous laisse babaye tout le monde!
Booba92I
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:36:22
Babaye Moi Vercetti
Les seuls DVD que j´ai c´est: Scarface et Bruce tout puissant, et 8 tetes dans un sac
Draxx
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:38:20
++ MV
ca dechire les robins des bois ! ²
Booba92I
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:11:25
TDSI
zakatane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:13:21
Salut,
Bon,j´me casse.
Booba92I
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:53:44
Okay
Sam-2000
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:54:31
huntertr
Niveau 9
12 janvier 2005 à 00:03:51
je reve ou il y a plus de 6000 pages ! ?
moi_Vercetti
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:08:08
Merde! Je peux pas avoir les 20´000 ici!
Bon bah aller à +
^^
zakatane
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:20:15
Salut,
Bon j´me casse.
Booba92I
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:48:23
The game - Dreams
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm