" Oui mais je les montrai a une fille, elle l´a pris au second degrès, parce que la... "
Je connais des filles, tu leur montres ça... :trèspeur:
Booba92I
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:25:13
Ok cyberpsycho, je ferais attention la prochaine fois
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 20:26:02
Booba92I
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:26:29
Asterisme
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:06:24
Pas mal Booba, tu l´avais sur MSN je crois.
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 21:07:27
Il avait quoi ?
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:07:44
Kikoo
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:08:21
Cyber, Asterisme et Arthur ^^
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:08:21
Cyber, Asterisme et Arthur ^^
Tay14
Niveau 24
23 septembre 2004 à 21:08:32
Bonsoir
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:08:32
Cyber, Asterisme et Arthur ^^
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:08:32
Cyber, Asterisme et Arthur ^^
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 21:08:39
Bonsoir.
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:09:03
Cyber, Asterisme et Arthur ^^
Tay14
Niveau 24
23 septembre 2004 à 21:09:14
Comment vous allez?
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 21:09:32
Très bien
Villars
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:10:22
darknezzz***@msn.com dit : Gné ? darknezzz***@msn.com dit : t´as buggué là HouBa HouBa dit : Ouhla! HouBa HouBa dit : Ouai HouBa HouBa dit : Bah ca arrive ^^
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 21:11:35
J´aime bien les ***
Tay14
Niveau 24
23 septembre 2004 à 21:12:32
Ca fait longtemps que j´ai plus vus crazy
Pseudo supprimé23 septembre 2004 à 21:13:38
Moi je le vois souvent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm