Arf j´ai été déconnecté...J´ai du redémarer le modem merde un peu^^
Tay14
Niveau 24
21 septembre 2004 à 22:19:54
Ouais ça m´arrive a moi aussi parfois,c´est chiant
tonnydu21
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:21:49
Ouai pas mal^^ Bon ben moi je m´éclipse y a pas grand chose à faire @+++++
Tay14
Niveau 24
21 septembre 2004 à 22:22:50
Bye.
Booba92I
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:35:19
Salut Bien ou bien?
gta_killers
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:36:46
ça fé longtemps que je suis pas venu
Booba92I
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:37:30
Oui surement puisque je ne t´ai jamais vu Tu vas bien?
kazien
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:45:43
yo tlm...:o)))
bossn-23
Niveau 21
22 septembre 2004 à 13:31:59
yo
bossn-23
Niveau 21
22 septembre 2004 à 13:32:19
bossn-23
Niveau 21
22 septembre 2004 à 13:32:37
tvb
Booba92I
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:06
salut boss, ca va?
bossn-23
Niveau 21
22 septembre 2004 à 13:33:08
tout va bien
Matt003
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:40:43
salu les gars. je demande a tonnydu21 ou a chaos, si je peut faire parti de menbre actifs. quelque soit votre réponse je l´aprouve et vou remercie.
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 21:56:12
Bonsoir !
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 22:03:28
Et bien, je m´en vais ça pue ce soir.
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 22:04:05
( Un peu plus que d´habitude ) SVP pas de répliques merdeuses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm