Chaos_Orc Posté le 22 septembre 2004 à 22:06:43
Matt003 Posté le 22 septembre 2004 à 13:40:43
salu les gars. je demande a tonnydu21 ou a chaos, si je peut faire parti de menbre actifs. quelque soit votre réponse je l´aprouve et vou remercie.
Non dsl mais je reprendrai personne comme mebre si MA n´est pas assé actif
mais si tu me prend ca fera un menbres en plus qui sera actif. si tu recrute pas c´est sur il y aura de moins en moins de monde