Hier j´me suis cheté des alteres pour faire de la muscu!kik
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:49:51
pfff
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:50:21
quand t´arrivera a soulevé 263kg tu m´appel!
Matt_
Niveau 17
31 août 2004 à 10:51:29
allo ?
Booba92I
Niveau 10
31 août 2004 à 10:51:55
lol, t´y arrive Brandon
Tu fais de l´alterophilie?
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:52:33
non
lu matt ca vas?
Booba92I
Niveau 10
31 août 2004 à 10:53:05
slt matt
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:53:31
ils sont presque tous dopés les altérophiles!
Booba92I
Niveau 10
31 août 2004 à 10:55:47
lol
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:56:45
cool y a les GTO a la télé en ce moment sur canal+
Booba92I
Niveau 10
31 août 2004 à 10:58:21
Moi j´ai canal + mais je regarde pas
Brandon0_9
Niveau 10
31 août 2004 à 10:59:44
en plus c en clair vers 18h15
Dargon_est_con
Niveau 4
31 août 2004 à 11:00:02
Test*
aketho_est_con
Niveau 1
31 août 2004 à 11:00:40
Test*
padre_est_con
Niveau 1
31 août 2004 à 11:01:39
Test*
pop_il_est_con
Niveau 1
31 août 2004 à 11:02:26
Test*
pseudo_qui_tue
Niveau 2
31 août 2004 à 11:04:02
Bon tout est ok!^^
le_triple__boss
Niveau 8
31 août 2004 à 11:05:19
a tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm