BrianJohnson Posté le 29 août 2004 à 14:54:51 salut villars, ca va bien?
Il est a qui se pseudo? ( encore G_a_m_e_r )
S-onic
Niveau 8
29 août 2004 à 14:56:46
Jsuis le seul a poster ou coi?
BrianJohnson
Niveau 3
29 août 2004 à 14:57:33
T2pac regarde la carte de visite
t2pac
Niveau 7
29 août 2004 à 14:57:50
T2pac Posté le 29 août 2004 à 14:55:47 BrianJohnson Posté le 29 août 2004 à 14:54:51 salut villars, ca va bien?
Il est a qui se pseudo? jparle de BrianJohnson
et T2pac c encore G_a_m_e_r
Antilop__SA
Niveau 6
29 août 2004 à 14:59:02
On sy retrouve plus avec tous ces pseudo
Dedicace a Villars qui admirent énormément les rappeurs
S-onic
Niveau 8
29 août 2004 à 14:59:24
BrianJohnson Posté le 29 août 2004 à 14:57:33 T2pac regarde la carte de visite
Jpeut pas a cause de Norton
Antilop__SA
Niveau 6
29 août 2004 à 14:59:38
^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 15:00:00
Antilop__SA
Niveau 6
29 août 2004 à 15:00:14
BrianJohnson c´est moi, BooBa92i
t2pac
Niveau 7
29 août 2004 à 15:01:22
Antilop__SA Posté le 29 août 2004 à 14:59:02 On sy retrouve plus avec tous ces pseudo
Dedicace a Villars qui admirent énormément les rappeurs
A bas moi si jdoit ouvrir plusieur fenetre pour aller asser vite
A qui il est antilope sa?
S-onic
Niveau 8
29 août 2004 à 15:02:05
Antilop__SA Posté le 29 août 2004 à 15:00:14 BrianJohnson c´est moi, BooBa92i
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 15:02:19
G_a_m_e_R Posté le 29 août 2004 à 15:00:00
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 15:02:23
Antilop__Sa
Copyright BooBa92i
t2pac
Niveau 7
29 août 2004 à 15:03:11
A qui il est antilope sa? Ouai jsuis a la boure la la reponse est o dessu
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 15:04:53
Je sait que sait dure , baisse pas les armes , meme si tu passe du rire au larme , pense au futur la vi et dur et pleine de charme^^
Booba92I
Niveau 10
29 août 2004 à 15:04:56
Comment on fait le petit c de copyright?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm