Alex Posté le 29 août 2004 à 14:49:37 C´est Koi ce Lins ? Alex Posté le 29 août 2004 à 14:49:47
Toi il doit pas ralentir ton adsl...
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:51:16
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 août 2004 à 14:51:29
Et sa doit etre coi?
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:52:02
C´est Du 2500 Ko
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:52:18
Ca peut Monté plus
S-onic
Niveau 8
29 août 2004 à 14:52:46
G_a_m_e_R Posté le 29 août 2004 à 14:51:29 Et sa doit etre coi?
jparle du lien
BrianJohnson
Niveau 3
29 août 2004 à 14:53:15
Moi c´est du 512k
Villars
Niveau 10
29 août 2004 à 14:53:54
Hello. Ca va tout le monde ?
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:53:57
Moi je veut Que on me dit ce que c´est que ce lien
Alex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:54:14
Ah non ! ! Villars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm