Snake192 Posté le 10 juin 2004 à 23:52:55 tu m´avais promis
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:53:38
si
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:53:58
bon moi j ecoiute g-unit stunt 101 avant d aller au lit
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:54:33
Moi je me sauve Bonne nuit a vous
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:54:49
Je vait surement regarder Un dvd A++
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:54:53
a + alex bonne nuit!!
snake192
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:55:03
et le pseudo ? ????????????
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:55:09
Merci kai a toi ausi
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:55:16
jva jouer au basket alors je part c pour ca
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:55:31
aller moi aussi j v a +++ ttlm et bonne nuit a tous
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:56:04
merci alex
Michael
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:56:30
A++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm