c a quelle heure le match? g pas envie de me lever pour aller voir dans le telepro surtout que je dois descendre des escaliers
je0
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:54:54
ah ca a commence? tant pis
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:57:46
jeo
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:58:16
ouai le match commence
Booba92I
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:00:40
super
g_a_m_e_r
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:40:45
tlm est devan le foot
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:56:02
ouai mais la c la mi temps
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:12:07
re
Flodel
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:13:06
slt brandon
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:14:12
ca vas???
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:15:27
en passanr
Brandon0_9
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:18:35
lu xy ca vas?
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:21:41
cool deja 2audi a la rammasse!
g_a_m_e_r
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:30:25
comment il se fon niquer les portos
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:32:59
y a combien?
g vu le premeir but au bout de 6min!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm