Popular Posté le 11 juin 2004 à 00:17:28
Lt !
Moi si j´étais toi Tonny, j´effacerai le topic des Membres Actifs car il est complètement inutile.
L´orthographe :@
TonNyDu21 Posté le 11 juin 2004 à 00:24:24
Non,je ne peux pas encore l effacer pour le moment. Mais bientôt.