:lol kaiminus C´est qui qu´a eu le 100000e message?
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:14:23
je l ecoute a fond !
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:15:02
non j ai eu le 99 000 et le 100 000 c snake avec son pseudo dark_vador
puis voila koi et toi comment ca va ?
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:16:06
Moi ca va, je pars en colonie le 16juillet au 30juillet.
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:16:25
ok ! !
Antilop__SA
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:16:58
L´été sera chaud
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:17:18
oué
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:18:20
C´est mon 3e pseudo Antilop SA,
drogba83
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:19:49
ok !
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:20:06
Mario Winans
drogba83
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:20:25
Mario Winans I don´t wanna know
drogba83
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:20:58
t ecoute sky toi aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm