The streets je l´ai téléchargé, mais j´ai réinstallé Windows donc je ne l´ai plus.
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:38:16
jeO
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:40:12
ok
Ashanti Foolish
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:41:54
avant je feser que ca telecharger !
j ai plus d une 100 aine d albmum chez moi et une 50 aine de clip
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:42:00
moi j ecoute the_white_stripes
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:43:25
ok
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:44:01
T´as l´ADSL, kaiminus
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:44:35
oui j ai le 1288
je0
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:44:46
ze crois ke ze v zaller zouer za gta3(zé recommencer et ze dois faire la mission de zel burro:tourisme trop facile
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:45:06
128*
Booba92I
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:45:17
jeO-graphie
Flodel
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:45:27
gta 3 est trop simple
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:45:37
ok je0 ba alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm