:saiut:
Oui, j´écoute sur le net
xypos
sky ?
moi aussi booba !
z´allez bien ? ????
Je passe sur Sky
Antilop SAAntilop SA Party
anti ?
Oui moi ca va Xypos et toi?
bien et toi xypos ?
En fait c´est Antilop San Andreas
tou le monde
moi ca va bien
booba
:saiut: flodel lol
flodel
mon smiley