xypos je pense savoir lire et excuse moi mais tu parle de son topic ( donc forcement de lui ) alors ne joue pas avec les mots
goblin_chaotic Posté le 11 mars 2004 à 22:03:30
ben sé max_ le modéro non ? ? ?
non on n est pas sur vice ici^^
M_I_r Posté le 11 mars 2004 à 22:03:56
oui , dites au fait, si par le plus grand des hasards, je suis élu ( très peu de chance je vous l accorde) prévenez moi hein, que je débarque pas en touriste
t inquiète faut attendre les elections officiel^^